Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y e na parmis vous ki joue avec la version linux par hasard????

Car je trouve ca suepr saccadé par rapport a la version windaube.... EN windaube, je mets tout a fond et en version linux je mets meme resolutiion que windaube sauf qu'au niveau detail je mets minimum et encore c vraiment bof bof.......

Tiens, c'est bizarre, je jouais tranquillou et tout d'un coup pouf, pu rien sur l'ecran.. que des rectangle, tirangle partout (pas des artefact) et po moyen de quitter....

infos: j'ai mis les dernier pilotes ATI dispo et j'ai la RED HAT 9.0

C curieux me j'arrive pas a selectionner hardware 3D acceleration.... c'est grisé et pas moyen de l'e cocher... pourtant tout est nikel.. j'ai bien definie les resolution.. Lorsque je verifie le nom du pilote dans une fenetre terminal.. j'ai bien ATI RADEON.........

bon je vais tenterc esoir de jouer avec la version linux contre vous

heu tu répond a qui??

sinon si tu merde c a cause de ta cg lol :-D

En fait, mon système commence à VRAIMENT merder et si je fait pas actualiser (même si je viens de charger la page), les posts que je vois, je sais pas d'où y viennent!!!!! :mdr::-D . Dans ce cas, c'était un post de UareTerminated qui demander si y'en avait qui avait linux parcequ'il trouvait que sa ramait sur UT. Il était en dernier, plus tard j'ai fais actualisé, je l'ai pas retrouvé!!!! :mad2::transpi:

Mon probleme de fenetre qui apparaissent sans arrêt continu :francais: , des fois c'est pour me prévenir que j'ai un virus indetectable part un anti-virus et qu'il représente un risque pour ma confidentialité, d'autre fois pour me dire que je ferais des économies en achetant mes clops aux US (surtout que je fume pas :non: )

Génial mon ordi... :sm:

En fait, mon système commence à VRAIMENT merder et si je fait pas actualiser (même si je viens de charger la page), les posts que je vois, je sais pas d'où y viennent!!!!! :mdr::fou: . Dans ce cas, c'était un post de UareTerminated qui demander si y'en avait qui avait linux parcequ'il trouvait que sa ramait sur UT. Il était en dernier, plus tard j'ai fais actualisé, je l'ai pas retrouvé!!!! :-D:transpi:

Mon probleme de fenetre qui apparaissent sans arrêt continu :fou: , des fois c'est pour me prévenir que j'ai un virus indetectable part un anti-virus et qu'il représente un risque pour ma confidentialité, d'autre fois pour me dire que je ferais des économies en achetant mes clops aux US (surtout que je fume pas :yes: )

Génial mon ordi... :sm:

:mad2::non::-D:francais::francais:

Je veux le même!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...