paulez Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 BLUESTORM,as-tu peur de montrer ta défaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Y a encore du monde qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ca y est! Je crois avoir résolut mon problème! Après la Tôle que je me suis pris (non, je ne cherche pas d'excuses). Le prochain coup, ça devrais allez mieux, j'espère. De tout façon, sa sent le formatage. (avec mes conneries, j'ai plus le droit à l'erreur le prochain coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 BLUESTORM,as-tu peur de montrer ta défaite ? Ma défaite, non, car elle est unique, alors que LES votres sont nombreuses et largement plus humiliantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Y e na parmis vous ki joue avec la version linux par hasard???? Car je trouve ca suepr saccadé par rapport a la version windaube.... EN windaube, je mets tout a fond et en version linux je mets meme resolutiion que windaube sauf qu'au niveau detail je mets minimum et encore c vraiment bof bof....... Tiens, c'est bizarre, je jouais tranquillou et tout d'un coup pouf, pu rien sur l'ecran.. que des rectangle, tirangle partout (pas des artefact) et po moyen de quitter.... infos: j'ai mis les dernier pilotes ATI dispo et j'ai la RED HAT 9.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah tout simplement parce que les drivers ATI sous nux c vraiment de la merde,mais vraiement,et qu'il me semble qu'il y a un truc a mettre a our sous linux pour ameliorer les perfs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 C curieux me j'arrive pas a selectionner hardware 3D acceleration.... c'est grisé et pas moyen de l'e cocher... pourtant tout est nikel.. j'ai bien definie les resolution.. Lorsque je verifie le nom du pilote dans une fenetre terminal.. j'ai bien ATI RADEON......... bon je vais tenterc esoir de jouer avec la version linux contre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 de toute facon,ne reve pas,c pas a caue de ca qu'on t'explose la tete,je m'en eté pas rendu compte au depart mais en fait tu te cherches des excuses hein!!! avoues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 de toute facon,ne reve pas,c pas a caue de ca qu'on t'explose la tete,je m'en eté pas rendu compte au depart mais en fait tu te cherches des excuses hein!!!avoues!!! +1 lol ya quelqu'un là ?? j'ai envie de tuer quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Vas y, y'a bôpapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bopapa !.... il s'est fait laminer ! Je me repose un peu et je reviens ! Filou, les bots sont monstrueux ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non, ils sont moyens!! en expererienced (niveau 3 sur D'habitude, ça varie entre 2 et 4, mais je crois que ça dépende de la map aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 donc, on est vraiment mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 donc, on est vraiment mauvais... mais nan.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 mais nan.... :copain: Toi !! Fais-gaffe hein ! Sinon avec mes copains renussa et autres boulets de services on va t'en coller une !!! faudra pas venir pleurer après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 hmm paulez a battu 2 fois loic loic devait etre en petite forme vasy loic tappe dans ltas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu doutes de mes compétences ? Bon c'est vrai je ne suis pas extraoridinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 hmm paulez a battu 2 fois loic loic devait etre en petite forme vasy loic tappe dans ltas Tu parle beaucoup, mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu parle beaucoup, mais.... houla !! didi ta vu y'a l'écoliere qui te cherche, faut pas te laissé faire momntre lui comment tu conduis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Non, moi j'ai bien Windaube mais j'ai aussi un probleme, et y persiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Non, moi j'ai bien Windaube mais j'ai aussi un probleme, et y persiste! heu tu répond a qui?? sinon si tu merde c a cause de ta cg lol :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 heu tu répond a qui??sinon si tu merde c a cause de ta cg lol toi vien t'en prendre une si tu l'ose!!!!!!!! Sinon ben j'attend et il y a personne sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 heu tu répond a qui??sinon si tu merde c a cause de ta cg lol En fait, mon système commence à VRAIMENT merder et si je fait pas actualiser (même si je viens de charger la page), les posts que je vois, je sais pas d'où y viennent!!!!! . Dans ce cas, c'était un post de UareTerminated qui demander si y'en avait qui avait linux parcequ'il trouvait que sa ramait sur UT. Il était en dernier, plus tard j'ai fais actualisé, je l'ai pas retrouvé!!!! Mon probleme de fenetre qui apparaissent sans arrêt continu , des fois c'est pour me prévenir que j'ai un virus indetectable part un anti-virus et qu'il représente un risque pour ma confidentialité, d'autre fois pour me dire que je ferais des économies en achetant mes clops aux US (surtout que je fume pas ) Génial mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 En fait, mon système commence à VRAIMENT merder et si je fait pas actualiser (même si je viens de charger la page), les posts que je vois, je sais pas d'où y viennent!!!!! . Dans ce cas, c'était un post de UareTerminated qui demander si y'en avait qui avait linux parcequ'il trouvait que sa ramait sur UT. Il était en dernier, plus tard j'ai fais actualisé, je l'ai pas retrouvé!!!! Mon probleme de fenetre qui apparaissent sans arrêt continu , des fois c'est pour me prévenir que j'ai un virus indetectable part un anti-virus et qu'il représente un risque pour ma confidentialité, d'autre fois pour me dire que je ferais des économies en achetant mes clops aux US (surtout que je fume pas ) Génial mon ordi... Je veux le même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je veux le même!!!! Tu sais, c'est pas compliqué, à part la carte graph, t'es pas vraiment à des années lumières de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.