milohoffman Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 apres que je les ai bien massacré uare,milo et rae ils se sont enfuis comme des laches! on a retrouvé un pote à MacDo et on s'est goinfrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 toujours personne sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je suis la dans une demi heure, le temp de finir mon GRAFCET.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le sang à encore coulé Dark26 manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon j'y retourne! :gun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 on a retrouvé un pote à MacDo et on s'est goinfrés ... Milo le gros maintenant Tu vas plus pouvoir sauter à gogo :petedr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Milo le gros maintenant Tu vas plus pouvoir sauter à gogo :petedr: :petedr: ça m'a pas empêché de te trucider ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je tape po sur les gros moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le sang à encore coulé Dark26 manque... tant que ça ........ j'ai du boulot en ce moment ( voir signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je tape po sur les gros moi ouais ouais cherche des excuses à ta prestation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ba zut j'etais en train de mettre la pate A bluestorm et BA da BOUM a pu de connection....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ba zutj'etais en train de mettre la pate A bluestorm et BA da BOUM a pu de connection....... a ouai tu me mettais la patée??? Tu es sur que tu me mettais la patée??? Moi je dis que vous avez pris votre branlée... (oui je sais indigestion c'est ca?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bluestorm faut qu'on se fasse un 1vs1 un de ces 4!!! sinon tu les a bien enflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 l'est fermé le serveur filou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Euh, je viens de regarder!!, bilan, 923errors, 835 warnings Je l'ai relancé, j'espères que ça va marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut! il fonctionne ton serveur filou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu viens te prendre un branler??? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben, je mange, donc rendez vous à 9h30, ok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Si ca vous tente une VRAI branlée, je peu venir aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je viens pas de t'en mettre une??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je viens pas de t'en mettre une??? Tu rigole, j'avais une moyenne deux fois plus importante que toi, car je suis arrivé avec 18 frag de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 contnent le gas!!!!!!! j'ai gagné une partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 contnent le gas!!!!!!!j'ai gagné une partie! C'est vrai, j'ai pas le screen, mais je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.