Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

faudrait qu'on en fasse une de partie,avec pas mal de monde,genre 16 iNpactiens,sur un VRAI serveur,on e prends un de vide sur le net, et c bon!

et on verrai comme ca qui est le maitre d'iNpact...bon y'aura pas vraiment de suspens,je suis le meuilleur mais bon,l'espoir fait vivre comme on dit! :francais:

lol la modestie du post

sinon les autres serveur ceux qui non pas l'original vont pouvoir??

en plus moi j'ai acheté le jeu et le code nemarche pas faut que je passe voir atari

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

yaou ca se fête!!!!!!

Je viend e battre dark26 en DM 1 contre 1, j'ai le screen, si quelqu'un veu bien me l'afficher, pour mon FTP c'est pas au point!!!!!

Je suis content!!!! :francais::-D:keskidit::keskidit::mdr::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

:glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

bon c'est fini

et j'ai obtenu probablement la seule et unique victoire de ma vie contre dark en deathmatch :D

mais j'ai pô fait ekseupré :eeek2::non:

Kiki je comprends pas comment tu arrives à me latter 10 fois et à finir avec un score de 5 :-D

:-D

:D

T'as de la chance, j'ai kické le bot avant qu'il gagne dans ta partie :-D

Et pour kiki, j'l'ai vu à -2 à un moment :roule2:

Sinon, ben pour l'as, désolé, mais l'ordi m'a fais un chargement de 10min minimum et j'ai du coupé à la barbare :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...