Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 faudrait qu'on en fasse une de partie,avec pas mal de monde,genre 16 iNpactiens,sur un VRAI serveur,on e prends un de vide sur le net, et c bon!et on verrai comme ca qui est le maitre d'iNpact...bon y'aura pas vraiment de suspens,je suis le meuilleur mais bon,l'espoir fait vivre comme on dit! lol la modestie du post sinon les autres serveur ceux qui non pas l'original vont pouvoir?? en plus moi j'ai acheté le jeu et le code nemarche pas faut que je passe voir atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol, mais nan, pas sur un serveur officiel.... Moi je propose un tournois ou tout le monde rencontre tout le monde, 2point la victoire 1point la défaite, et on fait un classement d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 qui ce vante???? (et deplus qui à gagné???) C'est moi ...(pour les 2 questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est moi ...(pour les 2 questions) nan, pas quand j'était la!!!!! (enfin si une fois sur trois ou quatre... ) Bon d'accord j'arrète... Alors elle vous plait mon idée de tournois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 wé pourkoi pas mais en organisation faut suivre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben il nous faut un organisateur!!! Comment ca moi?...non moi j'ai le BAC dans un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 a mon avis pour organiser ca,ca va etre trop la misere vu qu'on a tous des horaires tres differents... menfin,on peut tjrs se fragguer un de ces 4,juste pour la gloire! et quand a ma modestie,OUI je suis optimiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon je vais manger, puis je vous retrouve après sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 test de screenshot Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Zut je peux po afficher directos mes images!!! Kelk1 peut m'expliquer?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon, ça marche, mais c assez lent!! Mais l'adresse sans le ?=.... http://www.ifrance.com/UareTERMINATED/Scre...t/Shot00021.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon, si ce soir il y a des candidats au suicide, je suis là vers 22h-22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 yaou ca se fête!!!!!! Je viend e battre dark26 en DM 1 contre 1, j'ai le screen, si quelqu'un veu bien me l'afficher, pour mon FTP c'est pas au point!!!!! Je suis content!!!! :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :glasses: :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis pret je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'arrive ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon c'est fini et j'ai obtenu probablement la seule et unique victoire de ma vie contre dark en deathmatch mais j'ai pô fait ekseupré :D Kiki je comprends pas comment tu arrives à me latter 10 fois et à finir avec un score de 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon c'est finiet j'ai obtenu probablement la seule et unique victoire de ma vie contre dark en deathmatch mais j'ai pô fait ekseupré Kiki je comprends pas comment tu arrives à me latter 10 fois et à finir avec un score de 5 T'as de la chance, j'ai kické le bot avant qu'il gagne dans ta partie Et pour kiki, j'l'ai vu à -2 à un moment :roule2: Sinon, ben pour l'as, désolé, mais l'ordi m'a fais un chargement de 10min minimum et j'ai du coupé à la barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il est 4h du mat' on joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il est 4h du mat'on joue ? hé, ho !!! t'as vu l'heure gamin !!!! J'veux pas d'un gendre comme ça moi , non mais... Et puis, va bosser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ayé c officiel le mariage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 avec qui, le lance rocket ou le FLAK???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 rien que pour ça vais tromper le lance-roquettes avec l'Avril hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon si vous pouviez ouvrir et venir cet aprem ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.