Dark26 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 renussa a vraipment progressé moi par contre et cette souris avec les boutons qui se bloquent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est toujours de la faute du matos de toute facon..... Bon je sors, car ca t'empêche pas de gagner, on est vraiment des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est toujours de la faute du matos de toute facon.....Bon je sors, car ca t'empêche pas de gagner, on est vraiment des les boutons restent enfoncés, et parfois c'est chiant ...... il y a pas serveur ??? tant pis je vais me mesurer aux ricains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C domage ca, j'aurai bien fait un 1 contre 1 avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je le lance là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en effet...perso, moi c'est ctrl pour sauter...et entrée c'est action... moi ma touche action s' est E comme hitman 2, perso je trouve que la touche control est trop à coté du pavé de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dark26 tu joue avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et voila, je suis tout seul sur le serveur, un fois de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je talonne (assez) souvent Dark mais je le dépasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi aussi des fois... mais g gagné un fois hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en effet...perso, moi c'est ctrl pour sauter...et entrée c'est action... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c louche je me sert jamais de la touche "enter" pit etre pour ca ke je me fai laminé par tout les chauffards du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c louche je me sert jamais de la touche "enter" pit etre pour ca ke je me fai laminé par tout les chauffards du coin ma config c shift pour sauter,ebntrée c action et control c accroupir,ca permet de bien manoeuvrer les engins,et on a tout a portée de doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben moi aussi je suate avec ctrl et accroupi avec shift mais entrer je c mm pas a koi elle sert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ma config c shift pour sauter,ebntrée c action et control c accroupir,ca permet de bien manoeuvrer les engins,et on a tout a portée de doigts. idem mais pour sauter j'ai un bouton de la souris aussi MX500 pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je sais pas pourquoi, ma souris il veu pas mettre des truc dessus...(en dehors de tirer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 desolé dark , en revenant a windows g vu que ce kaspersky et son scan de merde squi fesait lagguer a mort le pc jlavé pas configuré depuis le dernier ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ma config c shift pour sauter,ebntrée c action et control c accroupir,ca permet de bien manoeuvrer les engins,et on a tout a portée de doigts. acroupi g numpad 0 c plus a porté de main que maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1 pour num0 pour accroupis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 plus personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 plus personne ?? je reviens..merde mes croque messieur sont entrain de griller bon je bouffe et jviens :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben moi aussi je suate avec ctrl et accroupi avec shift mais entrer je c mm pas a koi elle sert lol par défaut sauter = barre d' espace ou ctrl, action = entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben elle fait koi la touche action lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben elle fait koi la touche action lol pour entré dans les vehicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 heu ben en fait je men servai lol mais j'auré jamais su dire a koi elle servé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.