FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, y'a 6 spectateur autorisé pour ceux qui veulent rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 par contre ce serait préférable qu'on soit que tous les deux joueurs non ? edit : désolé j'ai rien dit (grillé de 10 secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, y'a 6 spectateur autorisé pour ceux qui veulent rigoler zur de zut J'le po sur mon portable UT2K4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 y a pas une applic ki permet seylement de regarder les matchs sans avoir a instaler UT2K4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tigrou et filou,jvou ai ajoutés dans MSN,ca sera plus simple pour s'en mettre sur la tronche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 G vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 font chier par contre,on peut meme pas assister au match entre la crevette et didi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 meme en spectateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Normalement j'ai mis des spectateur!! c louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 pourquoi je me fais jeter sans arrêt de UT là ??? > exclu d'emblée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, je suis désolé pour le jetage, mais c'étais un duel didi milo, donc sorry pour ceux que j'ai kicker C réouvert pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bref Milo c fe emboiter par didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, y'a un kill en moins pour didi normalement qui a tué phibee qui c'est incrusté quelques secondes Désolé encore pour le kick phiphi et korri, mais le mode spectateur fonctionnait pas et vous jouiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bref Milo c fe emboiter par didi vi mé filou tu peux metre gael en dm stp ? on la que en mutant là et c soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, y'a un kill en moins pour didi normalement qui a tué phibee qui c'est incrusté quelques secondes Désolé encore pour le kick phiphi et korri, mais le mode spectateur fonctionnait pas et vous jouiez cest bizarre moi javé 29 18 pour le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!! JE VEUX PARLER AU RESPONSABLE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 fodeduire les suicide dans les score de filou c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!! JE VEUX PARLER AU RESPONSABLE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!! JE VEUX PARLER AU RESPONSABLE !!!!!!!!!! OUI fodeduire les suicide dans les score de filou c tout oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Normalement j'ai mis des spectateur!!c louche bah en fait j'ai testé spectateur ca a pas voulu en me disant "serveur plein",puis g testé une connection normale et la je suis arrivé en plein match et je me suis pris une rockette dans la gueule puis kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon, pour ceux qui s'ennuyent, c'est reparti chez moi : IP : 62.143.168.53 Mdp : PcIN Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ya le serveur de filou qui tourne a fond ps : allez milo ramasse tes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ca m'a ernervé,la premiere partie je me suis fiait explosé,mais sur les autres ca allait bien bien mais ping a 160...pas trop jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon, filou, tu vires dark et didi !!! C'est pas vivable avec eux !!! On s'entend plus mourrir ! Des malades !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon, filou, tu vires dark et didi !!! C'est pas vivable avec eux !!! On s'entend plus mourrir ! Des malades !!!!!!!!!!!!! attends que loic revienne a son nivo normal on est des enfants de choeur a coté dlui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.