Posté(e) le 14 avril 200421 a par contre ce serait préférable qu'on soit que tous les deux joueurs non ? edit : désolé j'ai rien dit (grillé de 10 secondes)
Posté(e) le 14 avril 200421 a Bon, y'a 6 spectateur autorisé pour ceux qui veulent rigoler zur de zut J'le po sur mon portable UT2K4
Posté(e) le 14 avril 200421 a y a pas une applic ki permet seylement de regarder les matchs sans avoir a instaler UT2K4?
Posté(e) le 14 avril 200421 a tigrou et filou,jvou ai ajoutés dans MSN,ca sera plus simple pour s'en mettre sur la tronche!!!
Posté(e) le 14 avril 200421 a font chier par contre,on peut meme pas assister au match entre la crevette et didi...
Posté(e) le 14 avril 200421 a Bon, je suis désolé pour le jetage, mais c'étais un duel didi milo, donc sorry pour ceux que j'ai kicker C réouvert pour tout le monde
Posté(e) le 14 avril 200421 a Bon, y'a un kill en moins pour didi normalement qui a tué phibee qui c'est incrusté quelques secondes Désolé encore pour le kick phiphi et korri, mais le mode spectateur fonctionnait pas et vous jouiez
Posté(e) le 14 avril 200421 a Bref Milo c fe emboiter par didi vi mé filou tu peux metre gael en dm stp ? on la que en mutant là et c soulant
Posté(e) le 14 avril 200421 a Bon, y'a un kill en moins pour didi normalement qui a tué phibee qui c'est incrusté quelques secondes Désolé encore pour le kick phiphi et korri, mais le mode spectateur fonctionnait pas et vous jouiez cest bizarre moi javé 29 18 pour le score
Posté(e) le 14 avril 200421 a C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!! JE VEUX PARLER AU RESPONSABLE !!!!!!!!!! OUI fodeduire les suicide dans les score de filou c tout oui aussi
Posté(e) le 14 avril 200421 a Normalement j'ai mis des spectateur!!c louche bah en fait j'ai testé spectateur ca a pas voulu en me disant "serveur plein",puis g testé une connection normale et la je suis arrivé en plein match et je me suis pris une rockette dans la gueule puis kick
Posté(e) le 14 avril 200421 a Bon, pour ceux qui s'ennuyent, c'est reparti chez moi : IP : 62.143.168.53 Mdp : PcIN Enjoy
Posté(e) le 14 avril 200421 a ya le serveur de filou qui tourne a fond ps : allez milo ramasse tes dents
Posté(e) le 14 avril 200421 a ca m'a ernervé,la premiere partie je me suis fiait explosé,mais sur les autres ca allait bien bien mais ping a 160...pas trop jouable...
Posté(e) le 14 avril 200421 a bon, filou, tu vires dark et didi !!! C'est pas vivable avec eux !!! On s'entend plus mourrir ! Des malades !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 14 avril 200421 a bon, filou, tu vires dark et didi !!! C'est pas vivable avec eux !!! On s'entend plus mourrir ! Des malades !!!!!!!!!!!!! attends que loic revienne a son nivo normal on est des enfants de choeur a coté dlui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.