PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon tres bien... tout le monde se debrouille pour avoir une version de call of duty et on se poutre ce week end !On va passer a un peu plus strategique... gniark gniark beuh je vais pas encore claquer des tunes pour ça !!! Désolé, je ne serai pas des votre pour ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon, je serai là pour du UT ce soir, mais tard !! Donc avis aux couches tard et à kiki et ces 6 heures de décalage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je devrais faire un tour sur le serveur ce soir mais pas très tôt (21H environ) et pas forcément trop tard (le père veu pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sinon, je serai là pour du UT ce soir, mais tard !! Donc avis aux couches tard et à kiki et ces 6 heures de décalage !!! oue ba j'etais triste de po te voir hier phiphi..........jaurai p'etre pu gagner si t'etais la.... NNNAAAANN Te sauve pas Phibe, je v pas te faire trop mal. Tu vas pos souffrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oue ba j'etais triste de po te voir hier phiphi..........jaurai p'etre pu gagner si t'etais la....NNNAAAANN Te sauve pas Phibe, je v pas te faire trop mal. Tu vas pos souffrir.. T'inquiètes, j'arrive ce soir normalement (et je suis pas super fort et j'ai pas jouer depuis environ 1an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 et je suis pas super fort et j'ai pas jouer depuis environ 1an J'ai toujours tendance à me méfier des gens qui disent ça En général après ils te défoncent allègrement et après is t'expliquent que, oui, un an avant ils avaient un "petit" niveau...sauf que c'est comme le vélo ça s'oublie pas Méfiance méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai toujours tendance à me méfier des gens qui disent ça En général après ils te défoncent allègrement et après is t'expliquent que, oui, un an avant ils avaient un "petit" niveau...sauf que c'est comme le vélo ça s'oublie pas Méfiance méfiance oui mais le velo il prend la rouille et pour le decrasser fo du temps skifé que tu nas qun faible aperçu de ses capacitées dya un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 kan tu veux Mr J...... JE t'ai vu brievement Vendredi soir et zoup a pu de jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui mais le velo il prend la rouille et pour le decrasser fo du temps skifé que tu nas qun faible aperçu de ses capacitées dya un an :8 fallait me dire ke c t toi la hyene.... j'aurai ete plus sympa avec toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 allé ur terminated une chtite baston la sur gael pour que jtaprenne la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 allé ur terminated une chtite baston la sur gael pour que jtaprenne la vie ba j'chui au taf, Ce soir j'hui p'etre po dispo mais kan tu veux ma louloutte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ba j'chui au taf, Ce soir j'hui p'etre po dispo mais kan tu veux ma louloutte...... ho lautre hé , il sprend pour un pneu de velo ....il sdegonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Didi UAreTERMINATED eeeeeeeett le joli son ki va avec : HEADSHOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Mais en tout cas si quelqu'un veu jouer maintenant, c'est OK pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, j'ai la bête entre les mains, plus qu'a trouver 2Go et installé mes 6 cds Ben ouais, pas de version dvd en suède . Par contre, j'ai le quickstart en hollandais, finnois et suédois, cool, ça va servir ça au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 filou tu joue un peu cette aprem, juste histoire de te chauffer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'chui au boulot.. mais la semaine prochaine 24H sur 24 si vous voulez C koi le titre Flak monkeydans les stats? Parofis j'entends la voix dir ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 filou tu joue un peu cette aprem, juste histoire de te chauffer??? je serai là, donc attention tes fesses si t'es méchant avec filou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, j'ai la bête entre les mains, plus qu'a trouver 2Go et installé mes 6 cds Ben ouais, pas de version dvd en suède . Par contre, j'ai le quickstart en hollandais, finnois et suédois, cool, ça va servir ça au moins Bien fe nananeeerrreeeuuuuuxxxx (putain G v avori Trente ans et je dis encore ca :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bien fe nananeeerrreeeuuuuuxxxx (putain G v avori Trente ans et je dis encore ca ) tu sais j'en ai 40 et je le dis toujours !! nananèreu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tu sais j'en ai 40 et je le dis toujours !! nananèreu !! a ba merde alors.. Ca va continuer pendant 10 ans encore au moins Bon PHIPHI Tu vas tousle buter pour moa stp..... Et arrete de te planquer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, je fais de la place, j'installe et on se met sur la gueule! Enfin, vous m'en mettez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok, PhiBee, tu peu jouer la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 kan tu veux Mr J...... JE t'ai vu brievement Vendredi soir et zoup a pu de jerome Je pouvais pas rester mais je trouve que ma perf a été honorable: 7 frags en une 10aine de minutes avant le changement de map. J'étais pas mécontent , en tout cas c'est toujours mieux que le 1-25 contre dark en 1vs1 Je repasserai un de ces soirs sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Alors filou cette install ca avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.