Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

info utile pour les utilisateurs de Kerio (suite à mon post sur le problème) :

- Depuis le patch 3339, UT2004 a des problèmes de compatibilité avec une tâche de fond dépendant de Kerio Personal Firewall 4. Cette tâche de fond est démarrée avec Windows. Si bien que le fait de désactiver Kerio, ou même carrément de l'éteindre ne solutionne pas le problème.

3 solutions sont abordées :

1) Réinstaller UT2004 avec le patch 3323 (solution impossible pour les amateurs de l'ECE)

2) Utiliser un autre firewall

3) Faire démarrer UT2004 en "mode compatibilité Windows 98/ME" (option dispo dans Windows XP mais pas dans 2000)

Ce serait pas mal de le rajouter en page 1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en revoulez une contre les TCHoumys? après tout je suis l'arrangeur de bastons amicales alors étant de siurcoit INpactien, c'est plus simple pour communiquer :pleure:

le problème, comme on est un clan on est beaucoup plus "organisé" habitué aux parties "officielles" tant de maps, tant de trucs etc...

l'autre coup pour le fun, certains voulaient du AS, mais comme le clan n'en fait jamais on est resté sur le TDM et c'est parti en :transpi: donc faudrait mieux organiser ca :p

et teuch... INpactiens!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester à peu près universel, rien ne vaut un bon TDM. C'est le truc qu'on retrouve dans n'importe quel FPS. Assault, Onslaught, Bombing Run, ça dépend des gouts, mais y'aura toujours des gens qui n'ont jamais essayé. Moi j'aime beaucoup Onslaught et Bombing Run, mais Assault je ne suis vraiment pas doué (le temps de savoir où j'ai spawné et on a changé d'objectif lol :transpi: )

edit : pour les maps j'ai eu la bonne surprise de tomber sur Archipel-truc quand je suis passé chez vous. ca changeait agréablement par rapport aux sempiternelles Rankin, Albatros, Deck17, etc... qu'on retrouve invariablement sur tous les serveurs

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné m'entraîner sur la demo (bon, ok, il n'y a que deux maps mais bon), mais en fait on rencontre plutot pas mal de monde, et ça permet de s'entraîner un peu, et de se faire un petit classement sur le net. :D

Si jamais vous me croisez sur la demo, mon nick c'est ThinG

:byebye: les fraggers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire un petit match entre les Tchoumy et les KvW t'en pense quoi Trebeb ?

Première partie sur du TDM et on enchaine sur un mode assault, le choix des maps est à decider car nous on joue jamais en DM ou TDM donc on va se faire laminer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous jouez avec des maps assault du jeu original ? (à chaque fois que je matte votre serveur, c'est une map "pas standard")

En effet c'est pas des maps standard,s la plupart sont télechargeables sur le site www.killingviews.org

Notre équipe de mappeurs en créé donc c'est un peu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua la classe ! :D

Donc vous faites les cobayes en vous éclatant. Plutot sympa ...

Les maps sont plutot sympa c'est vrai.

Essaye AS-KvW-TorlanRevenge tu vas voir ce que ça donne nos maps à peu près.

Liste des maps (il en manque quelques unes) :

http://www.killingviews.de/web/web/webpage/maps.php

Rejoint nous c'est sympa l'ambiance, on est plutot sévère sur les spammeurs, cheateurs, campeurs, etc, mais c'est ce qui permet un jeu "Fair-Play" pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ca :oops: je ne pense pas que les maps sont sur le serveur par contre (mais si vous avez un serveur par contre :chinois: ) au pire on les mets sur le notre c'est pas un problème

mais on ne joue jamais AS ni les courses, je vais demander l'avis des autres

On est un Clan Assault donc forcément ça reste un handicap pour nous les deathmatch :mdr:

Mais ça peut etre sympa de voir d'autres horizons pour un soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** après une semaine d'acharnement en DM et TDM sur le frénétique Painkiller, j'ai hâte de retrouver les bucoliques collines d'UT2004.

Grosse différence de gameplay sur PK, tu te déplaces tellement vite que parfois t'as même pas le temps de t'arrêter pour fragger. :ouioui:

Grosse différence technique aussi : les collisions sont gérées bizarrement. La gestion du réseau semble étrange (avec un ping de 60 j'ai pourtant l'impression de tirer trop souvent à côté :cartonjaune: )

Bref vive UT2K4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...