D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quelle version de CoD installer au fait ? (enfin, si ça marche avec toutes, autant dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On joue à COD non? J'ai pas installer UT moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Phiphi a oublier de redonner les infos du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 82.229.250.4 PCInpact monmien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 IP:82.229.250.4 serveur INpact pass: cémonmien il faut taper directement la commande dans la console pour mettre l ip du serveur... et ne pas oublier de rentrer le pass avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on commence par un COD IP:82.229.250.4 serveur INpact pass: cemonmien il faut taper directement la commande dans la console pour mettre l ip du serveur... pour acceder a la console c est le bouton a gauche e 1 la commande c est connect 82.229.250.4 et ne pas oublier de rentrer le pass avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est toujours quand on en a le plus besoin que le forum tombe en rade. A ce que je vois c'est pas grave, vous êtes sur CoD. Merci de poster si vous passez à UT2004 ++ Mouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est toujours quand on en a le plus besoin que le forum tombe en rade. A ce que je vois c'est pas grave, vous êtes sur CoD. Merci de poster si vous passez à UT2004++ Mouli on passe a ut now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 cool ... même IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 vi on joue sur quel serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ben sur celui de jjulien, voir page precedente.... mais comment on fait deja pour taper l ip d un serveur sur UT 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 clic droit dans favoris => new ip (nouvelle ip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis en train de downloader les maps... mais je crois qu il n y a que 2 joureurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis en train de downloader les maps...mais je crois qu il n y a que 2 joureurs... on va voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben le serveur est réglé sur deux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 merde... un autre serveur ? franchement on est pas tres douer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vi... 2 joueurs... à moins de se serrer un peu, on passe, non ? Je peux tenter de faire un petit serveur si vous voulez (si ça marche surtout), ou alors quelqu'un qui a une meilleure connection que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben le serveur est réglé sur deux joueurs ah ouais pas mal c'est pour ça que quand on s'est retrouvé à 3-4 ça a fait bon, bin tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouch, bon ben je passe sur un serveur public au pif : 81.169.177.99 Peut-être a + edit : Je n'y suis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 JE VIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epidemic Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 désolé j'etais au quebec cette semaine et mon serv a crashed entre temps sur une map atypique recemment ajouté, je l'ai relancé en rentrant. si vous savez pas ou jouez, hésitez pas. 14 players/5 spectateurs low ping le status du serveur ainsi que son adresse ou toute demande de maps, mods sur have-fun.org mon AIM: Laisse zy si vous avez un truc qui urge pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon bah en fait j'ai du faire une partie entre bots en niveau maître... On verra la semaine pro pour le serveur... si j'avais eu du 2+ aussi... mais en bretagne En tout cas CoD c'était sympa... et ASSKICK ? pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah, cod ça marchait pas (et l'exe fait une erreur) quand à UT, bah 1 inpact marchais plus ( ) et 2 on a squaté mon pc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Arf, on t'en veut pas Le CoDMP.exe.dev tu peux le virer, j'ai fait sans... Par contre l'autre, bizarre... quand j'aurais le temps je mettrais à jour le ftp, et la manip complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 JE VIENS Ah bah j'ai du te louper. C'était quoi ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.