korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Qui héberge le serveur ?PEUT ETRE G-CAT Comment est-ce que vous vous organisez maintenant ? SAIS PAS Et où est passé Filoulehibou ? PLUS DE WEB JE CROIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..... dites, vous savez si y'a une différence entre la version cd et la version dvd à part 20€ de plus pour la version dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non je pense pas, y'avais par contre une version gold avec un casque fourni mais sinon pas de difference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..... dites, vous savez si y'a une différence entre la version cd et la version dvd à part 20€ de plus pour la version dvd? Achète la version CD si tu connais quelqu'un qui a un graveur DVD, car il te suffira de reunir tout les fichiers de chaques CD sur le DVD, et tu auras un magnifique DVD d'UT Ca peut ce faire pour Doom3, UT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 vai payer 20€ de moins et utiliser le graveur dvd du boulot alors euuuuuh par contre, je parie que y'a une protection qui va modifier l'exe et le remplacer par un truc qui marche pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 possiible, mais bon on installe pas un jeu toutes les 5min donc laisses tomber le coup de la mettre sur DVD, tu l'installes et fini surtout que y'a un no cd sur les patchs les plus recents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Attends L'Editoir Choice Edition pour UT2004, qui devrait sortir bientôt en France (j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Attends L'Editoir Choice Edition pour UT2004, qui devrait sortir bientôt en France (j'espère) y'auras quoi de plus? (qui est pas pompable gratuitement sur le net hein, paske si c'est pour me faire payer plus pour 2-3 trucs que je peus pomper en qq heures, ça vaut pas la peine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon les enfants, on se prépare à monter une méga teuf ( ) pour le Week-End du 6 novembre en principe. A la carte, UT2004 (cherche hébergeur ?!) et CoD - sans la dernière extension plize - (que j'hébergerai sans problème avec mes 1Mo de Free ). Pour le son, on passera par TeamSpeak (la dernière fois, c'était une vraie basse-cours ! :8 ). Plus de détail qques jours avant la teuf, ainsi que les différentes adresse/pass...etc. Woali woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ca peut etre sympatique de jouer avec de l'inpactien alors si ut2004 je serai present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je vai acheter UT2k4 demain par contre cod ça me tente pas j'ai bf1942 pour la 2ème mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 yes pour ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 On aura les deux jeux, comme cela, ceux qui ont également CoD pourront se changer les idées de temps à autre ! Pour CoD j'héberge, il nous faudrait donc un hébergeur pour UT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 maiiiiis euuuuuuu, ils avaient plus ut2k4 en stock, faudra attendre mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ASSKICK, pour l'ECE télécharge le, y a rien de plus sur le CD que dans la version sur le web et en plus c'est gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 autrement y'a des packs à pomper que vous utilisez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 regarde au début du topic, pipotron le réactualise (en principe... ) régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci, je pompe déjà le patch 3323 et les 2 bonus packs aussi le ece tant que j'y suis tiens, jusqu'à mardi soir j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok merci, je pompe déjà le patch 3323 et les 2 bonus packs aussi le ece tant que j'y suis tiens, jusqu'à mardi soir j'ai le temps Ca sert à quoi si on joue jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ca sert à quoi si on joue jamais ? je crois qu'encore moins de monde joue à UT premier du nom nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je crois qu'encore moins de monde joue à UT premier du nom nan? C'est clair, mais ça ne répond pas à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 m'en vai donner des coups de fouet si personne n'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi j'y joue très souvent! (5/6 soirs par semaine ) je suis même en phase de test pour un clan déjanté, les tchoumys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bah demain soirs qui est dispo, ou dans la semaine? au lieu de tjrs dire qu'on devrai jouer on se fixe un jour et on voit, au pire on va sur un serveur vide et on kicke les entrants:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon, j'ai pas tout lu, mais je veux bien faire serveur, mais il me faudrait un cobaille pour tester les options du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.