Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..... dites, vous savez si y'a une différence entre la version cd et la version dvd à part 20€ de plus pour la version dvd? :francais:

Achète la version CD si tu connais quelqu'un qui a un graveur DVD, car il te suffira de reunir tout les fichiers de chaques CD sur le DVD, et tu auras un magnifique DVD d'UT :ouioui:

Ca peut ce faire pour Doom3, UT...

Posté(e)

vai payer 20€ de moins et utiliser le graveur dvd du boulot alors :chinois:

euuuuuh par contre, je parie que y'a une protection qui va modifier l'exe et le remplacer par un truc qui marche pas non? :byebye:

Posté(e)

possiible, mais bon on installe pas un jeu toutes les 5min donc laisses tomber le coup de la mettre sur DVD, tu l'installes et fini surtout que y'a un no cd sur les patchs les plus recents...

Posté(e)
Attends L'Editoir Choice Edition pour UT2004, qui devrait sortir bientôt en France (j'espère)

y'auras quoi de plus? :love: (qui est pas pompable gratuitement sur le net hein, paske si c'est pour me faire payer plus pour 2-3 trucs que je peus pomper en qq heures, ça vaut pas la peine :D )

Posté(e)

Bon les enfants, on se prépare à monter une méga teuf ( :yes: ) pour le Week-End du 6 novembre en principe.

A la carte, UT2004 (cherche hébergeur ?!) et CoD - sans la dernière extension plize - (que j'hébergerai sans problème avec mes 1Mo de Free :-D ).

Pour le son, on passera par TeamSpeak (la dernière fois, c'était une vraie basse-cours ! :mdr: :8 ).

Plus de détail qques jours avant la teuf, ainsi que les différentes adresse/pass...etc.

Woali woala ! :smack:

Posté(e)

On aura les deux jeux, comme cela, ceux qui ont également CoD pourront se changer les idées de temps à autre !

Pour CoD j'héberge, il nous faudrait donc un hébergeur pour UT.

Posté(e)

bah demain soirs qui est dispo, ou dans la semaine?

au lieu de tjrs dire qu'on devrai jouer on se fixe un jour et on voit, au pire on va sur un serveur vide et on kicke les entrants:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...