Wildbear Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est vrai qu'une p'tite partie ce serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon, je suppose que ca va faire un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pour ce soir, c'est pas possible pour moi... Je joue à UT2004 ailleurs. MmoulinexX sous UT. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Aaaah... les partie d'UT2004 ne sont plus ce qu'elles étaient avant... Là c'est carrément impossible d'organiser la moindre partie, mais où est FilouLeHibou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Faudrait que je reinstalle le serveur, mais il me semble aussi qu'il n'y a toujours pas de version 'amelioree' pour accepter les clients 'ameliores' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est vrai que ça commence à me manquer, ces parties d'UT... Vivement les prochaines vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Juste un ti bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Juste un ti bijour Salut Vous m'avez pas dit ce qu'est devenu Filou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Toujours personne pour faire un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ba je suis passé en forfait 2 Mega chez Noos mais j'ai toujour un UL de 128 Kb... :cnul: je vous filerai l'IP d'un server 24 slots tres tres bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je sais que ce topic est un peu mort ces derniers temps, mais il serait bien de mettre à jour le 1er post car le patch 3323 est sorti (toujours à la même adresse!) et surtout le pack ECE (editor's choice edition) d'environ 85Mo qui compend 3 nouveaux véhicules et les maps ONS modifiées avec ces nouveaux véhicules doit aussi y avoir des skins mais j'ai pas vérifié ca se trouve LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai ca serai bien de s'y remettre plus personne ne veut se battre, c'est moche, plus de tetrapoutrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je suis en train de faire de la place sur le serveur de fichiers pour reinstaller le serveur : si ca va assez vite, tetrapoutrage ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pour moi c'est foutu pour ce soir, je pars chez le père... Mais pendant les vacances, je vais TOUS VOUS POURRIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est quand les vacances chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi elles se terminent dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 perso je peux pas jouer ce soir, le samedi soir pas de JV! mais sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Me faudrait un cobail, si quelqu'un veut bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi je suis pret à reprendre du service!! j'y joue à donf depuis une semaine histoire de roder mon monstre et surtout de me lacher (en plus j'ai vu les stats et moi qui croyait que j'étais une merde... ben pas tant que ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouai moi aussi je suis pres a en decoudre personne d'autres ne veut fragguer parmi inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi je suis prêt par contre faut m'avertir par MP ou sur messenger via pipotron ou les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est quand les vacances chez vous ? Elles commencent vendredi Je vais enfin espérer pouvoir finir mon Water-cooling et faire un overclockage digne de ce nom! Mais avant, je vais faire changer (garantie) cette carte graphique de m**** EDIT: au fait, la dernière fois que j'ai jouer à UT sur le net, il m'a jarté du jeu car ma clé CD était non valide. Je peut toujour jouer avec une clé déjà prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ben alors? Tout le monde est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Qui héberge le serveur ? Comment est-ce que vous vous organisez maintenant ? Et où est passé Filoulehibou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon bon bon, moi je crois que je vai abandonner l'idée des MMORPGs et je vai me payer UT2k4 à la place, tout simplement plus le temps (et plus de chômage ) pour passer toute la journée dessus attention je fais pas de cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.