Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour infos!! depuis quelques temps un nouveau patch est dispo

Latest Retail Version Patch

This patch is completely compatible with the retail version and previous patches - servers and clients of any flavor can connect with each other. This patch will not overwrite your ut2004.ini and user.ini files, except to update settings as necessary.

Windows Patch 3323 - 3323 - 09/15/04 - 12.1MB

Linux Patch 3323 - 3323 - 09/15/04 - 18.8MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon l'adsl vient d'arriver chez moi les z'amis !!!! enfin depuis le temps ...

Bon j'ai une connexion 2048 (pas mal pour un village de 1650 habitants)

Alors Papy t'es pas là pour ta rouste ? :yes:

Tu tiens vraiment à pleurer ta mère ?? On verra ça, mais pas cette semaine... en Week-end pitêtre. Ca te laissera un peu de temps pour apprendre à sauter au moins... :fou:

Sinon, ça fait quoi d'entrer dans le 21ième siècle ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens vraiment à pleurer ta mère ?? On verra ça, mais pas cette semaine... en Week-end pitêtre. Ca te laissera un peu de temps pour apprendre à sauter au moins... :eeek2:

Sinon, ça fait quoi d'entrer dans le 21ième siècle ? :-D

J'viens de me rendre compte que mon PC revit, ya plein de ports à translater, des mises à jour énormes que je peux faire, etc ...

C'est chouette le haut débit quand même :eeek2:

Tiens moi au courant Papy pour qu'on se roxe sur une petite partie.

Depuis les folles parties de UT2K3 avec Pipo et Didi sur le net jusqu'a 6h du mat' j'ai perdu quand même pas mal la main. Mais ya pas de raison que je n'arrive pas à tuer un mec en fauteuil roulant :yes:

++ Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...