Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et par consequent vous aller souffrir.

:humour::yes::-D:-D:byebye::-D:-D:-D:-D

On verra, on verra... je sens que tu vas être déçus... :-D

Je suis pas très présent ces derniers temps, mais j'ai pas pu venir sur INpact depuis 1-2 jours... :copain: et je me suis remis au sport et je sors bcp plus...

Mais ca ne va pas m'empêcher de vous riddiculiser... don't worry... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fallait juste demander à changer, on peut voter pour changer tout de suite dans le jeu, même avant la fin du match :craint:

Ca je suis pas sur...

J'ai demandé que ce soit possible, mais je doute que ca le soit (quoi? je viens de dire une connerie :pleure: ...ok, prouvez le moi... :reflechis: )

Sinon moi le seul moyen que je connaisse pour changer de map en cour de partie, c'est de le demander directos a g cat par les messages écris, et si il est devant le serveur, il la change...

Mais il est vrai que ce serais bien que ce soit possible...(accessoirement si tu pouvais augmenter le temps de vote de quelques seconde, ce serais bien, car on (je) est souvent limite au niveau du choix de la map...)

Qui je frag aujourd'hui? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : il me semble que seul le WebAdmine (moi :craint: ) peut changer la map en cours de jeu.

2 : pour le choix de la map et du type de jeu, il y a le vote, et il est cumulatif, c'est-a-dire que si quelqu'un a vote pour une map qui n'est pas prise a ce vote, son vote comptera double le vote d'apres (normalement ...), donc pas de plaintes au niveau du choix des maps, dermerdez-vous :reflechis::pleure:

3 : j'ai mis le temps de vote a 40 secondes, en esperant que ca suffira :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : il me semble que seul le WebAdmine (moi :pleure: ) peut changer la map en cours de jeu.

2 : pour le choix de la map et du type de jeu, il y a le vote, et il est cumulatif, c'est-a-dire que si quelqu'un a vote pour une map qui n'est pas prise a ce vote, son vote comptera double le vote d'apres (normalement ...), donc pas de plaintes au niveau du choix des maps, dermerdez-vous :reflechis::-D

3 : j'ai mis le temps de vote a 40 secondes, en esperant que ca suffira :-D

OK :yes: merci

Sinon pourquoi WebAdmine

Y aurait-il un problème? :craint::pleure::pleure:

:-D:mdr::mdr:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux c'est deja pas marrant mais sur une map que je deteste et en mode mutant (auquel je capte rien soit dit en passant) je voit pas de raison de rester

Pour le mode mutant: Le premier qui fait un frag devien le mutant: il est moitié transparent, il va plus vite, il tire plus, il est plus mieux quoi.

Par contre il pert en continu de le vie.

Quand tu est mutant, pour regagner de la vie, il faut tuer les autres.

Le but c'est d'être mutant, pour faire des frag (après c'est du DM, le premier a 30 frag)

Quand tu n'es pas mutant, le but c'est de buter le mutant, mais c'est chaud, et faut souvent s'y prendre a plusieurs.

Celui qui tue le mutant devien le mutant...

Quand le mutant meurt tous seul par manque de frag, il y a un premier sang de mute, en gros, ca recommence comme au début, le prochain qui fera un frag deviendra le mutant.

Et cela jusqu'a ce qu'un gagne en faisant 30 frags...

Voila maintenant le mode mutant n'a plus de secret pour toi...

Par contre j'ai découvert il y a pas longtemp le mode INvasion.

Ben avec ce mode, je trouve que UT n'a plus rien a envier à HL.

Dans les map de DM, entouré de monstres, c'est trop fort (et ca entraine super bien a viser)

C'est un mode ou les joueur sont en coopération, on est tous dans la map, et au bout d'un certain temp, plein de monstres arrive, et le but c'est de leur faire la peau.

Quand ils sont tous mort, il y a une nouvelle vague, avec des monstres plus fort exetera... c'est vraiment bien...

En gros ce passage veut dire: g cat si tu est la, peux tu ajouter le mode invasion au serveur, avec les monstres en mode initié ou experts (avant ils sont nuls...), et mettre vague initiale: 0, et dernière vague: 16

Et la je vous jure, que tous en coopération, on va se marrer, et en prendre plein la geule, ca va être terrible...

Je précise, et c'est un avantage que l'on se send moin seul avec ce mod que en DM, lorsqu'on est pas nombreux....(normal, on a pas le temp, avec tous les monstres... :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejete un oeuil aux otpions : apparemment, si 50% (c'est a 50% en ce moment, mais c'est reglable) des joueurs votent pour une autre map en cours de partie, la map change ... Apres, je sais pas si c'est 50% pour la meme map ou 50% votent en cours de jeu pour montrer qu'ils se font chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mode ou les joueur sont en coopération, on est tous dans la map, et au bout d'un certain temp, plein de monstres arrive, et le but c'est de leur faire la peau.

Quand ils sont tous mort, il y a une nouvelle vague, avec des monstres plus fort exetera... c'est vraiment bien...

Monstres ? C'ets à dire ? Des skaarjs ? Ou des nouveaux models et skins ? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstres ? C'ets à dire ? Des skaarjs ? Ou des nouveaux models et skins ? ou autre ?

Des tas de monstres de toutes sorte, des rampant des volant des qui cours, des qui tires, de toute sortes, mais le seul point commun, c'est qu'il veulent tous te fragger la geules, et il s'y mettent a plein, c'est trop bien...

La on réussi a monter un serveur pour deux avec cyrus (c'est lui qui héberge, car mon ordis veux pas :phibee: , et son 1800+ est en limite avec deux joueur, le ping change suivant les map), et on joué pendant deux heures de suite en INvasion, c'est trop bien, mais faut pas avoir peur d'en prendre plein la geule...

Si g cat a réussi a le mettre, on pourra tester ca tous ensemble ce soir.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, c'est moi qui avait fait le premier de l'epoque pour la demo :D (et oui, c'etait encore que la demo a l'epoque :craint: ).

@Bluestorm : passe voir le generateur d'ini sur unrealadmin, et dis-moi des options que tu aimerais voir sur le serveur, je vais me refaire un ini tout neuf :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui, c'est moi qui avait fait le premier de l'epoque pour la demo :craint: (et oui, c'etait encore que la demo a l'epoque :craint: ).

@Bluestorm : passe voir le generateur d'ini sur unrealadmin, et dis-moi des options que tu aimerais voir sur le serveur, je vais me refaire un ini tout neuf :roll:

Je m'occupe de ce tout a l'heure g cat :craint:

Je regarde la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

si le serveur est online suffisament régulièrement on peut avoir ses coordonnées The-g-cat?

et avoir une MAJ du premier post dans ce cas?

pasque le serveur de filou c'est fini non?

No pb, donnez les nouvelles données serveur :

- IP

- MDP (si il y en a un... perso c mieux) :yes:

Ceci avant 23h... heure à laquelle je fais un formatage bas niveau sur mes 2 disques en Raid 0... puis des autres après avoir réinstallé W2kpro, MAJ, fait des ghost de 7 partitions (sans compter les 4 de l'externe) & Co... :transpi:

Donc de retour demain dans l'aprem... (sauf merde :yes: )

=> un MP pour signaler celà avant 23h00 donc...

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...