MeowMeow Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, LDLC ont fait des vidéos tuto pour faire son propre montage. Je me permet de transmettre ceci (je n'ai pas trouvé le topic avec tous les tutos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Faut vraiment un tuto vidéo pour installer son CPU ? Lire le mode d'emploi de la CM est suffisant je trouve. Enfin bon, je monte des PC depuis presque 20 ans, alors… Et à l'époque, il n'y avait que le mode d'emploi pour apprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 pour le CPU c'est OK mais pour les de ventilo Intel ca fait pas de mal tellement c'est de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Quelle idée d'avoir du Intel aussi ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, Edtech a écrit : Faut vraiment un tuto vidéo pour installer son CPU ? Lire le mode d'emploi de la CM est suffisant je trouve. Enfin bon, je monte des PC depuis presque 20 ans, alors… Et à l'époque, il n'y avait que le mode d'emploi pour apprendre ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais que veux-tu, maintenant, il y a internet et Youtube . @Chocobidou +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Je rajoute le tuto de NXi sur : "comment allumer son pc" . https://www.inpact-hardware.com/article/1227/comment-allumer-son-ordinateur?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.