Aller au contenu

[EST] Ryzen 7 1700+ / Asus X370 Pro Prime / GTX1070


Charles.w

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une petite estimation des éléments suivants dont j'avais initialement prévu de me faire une config :

  • BeQuiet Dark Rock 3 (neuf, avec fixation AM4)
  • Asus X370 Pro Prime (neuve)
  • AMD Ryzen 7 1700+ (neuf)
  • Gigabyte GeForce GTX1070 G1 Gaming
  • Dell U2713HM (que je souhaite remplacer sous peu)

Cordialement,

Charles.w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais essayer de donner des indications de prix :

BeQuiet Dark Rock 3 (neuf, avec fixation AM4) : Modèle remplacé par la version "4", je vois comme dernier prix sur materiel.net 70€, hors promo. Je pense que tu peux le proposer pour 40/45€ par là.

Asus X370 Pro Prime (neuve) : affichée actuellement à 118€in chez amazon hors promo particulière (120/125€ ailleurs), perso j'imagine cohérent un prix de 80/90€ pour cette pièce.

AMD Ryzen 7 1700+ (neuf) : il me semble avoir vu une promo pour ce processeur dans les bons plans nextinpact il y a encore quelques jours, si je ne me trompe pas il était proposé neuf autour de 175/180€, j'ai également croisé des ryzen 5 1600/X sur HFR proposés dans les 100/110€.. Bref, pour un ryzen 7 1700+ neuf, je verrais bien un 140€ environ.

Gigabyte GeForce GTX1070 G1 Gaming : dans les offres que j'ai croisées il y a peu de temps sur HFR (ma seule réf dans l'occasion en informatique^^) j'ai vu des prix allant en moyenne de 200€ à 240€ pour les GTX 1070. Je ne sais pas vraiment où se situerait ta carte dans cette fourchette.. La présence éventuelle d'une garantie peut jouer légèrement sur le prix^^.

Dell U2713HM (que je souhaite remplacer sous peu) : pas d'idée particulière à ce niveau..

Proposition de prix ne reflétant que mon avis, soumise à discussion^^.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour 🙂

PS : Petite modif' en tête, je n'ai pas édité (failli mais ça n'a pas marché sur le coup, j'ai pas réessayé) mais pour le ryzen 7 1700X neuf, 150€ doit être jouable (le produit est actuellement vendu 190€ hors promo^^)

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...