Charles.w Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite estimation des éléments suivants dont j'avais initialement prévu de me faire une config : BeQuiet Dark Rock 3 (neuf, avec fixation AM4) Asus X370 Pro Prime (neuve) AMD Ryzen 7 1700+ (neuf) Gigabyte GeForce GTX1070 G1 Gaming Dell U2713HM (que je souhaite remplacer sous peu) Cordialement, Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonjour, Je vais essayer de donner des indications de prix : BeQuiet Dark Rock 3 (neuf, avec fixation AM4) : Modèle remplacé par la version "4", je vois comme dernier prix sur materiel.net 70€, hors promo. Je pense que tu peux le proposer pour 40/45€ par là. Asus X370 Pro Prime (neuve) : affichée actuellement à 118€in chez amazon hors promo particulière (120/125€ ailleurs), perso j'imagine cohérent un prix de 80/90€ pour cette pièce. AMD Ryzen 7 1700+ (neuf) : il me semble avoir vu une promo pour ce processeur dans les bons plans nextinpact il y a encore quelques jours, si je ne me trompe pas il était proposé neuf autour de 175/180€, j'ai également croisé des ryzen 5 1600/X sur HFR proposés dans les 100/110€.. Bref, pour un ryzen 7 1700+ neuf, je verrais bien un 140€ environ. Gigabyte GeForce GTX1070 G1 Gaming : dans les offres que j'ai croisées il y a peu de temps sur HFR (ma seule réf dans l'occasion en informatique^^) j'ai vu des prix allant en moyenne de 200€ à 240€ pour les GTX 1070. Je ne sais pas vraiment où se situerait ta carte dans cette fourchette.. La présence éventuelle d'une garantie peut jouer légèrement sur le prix^^. Dell U2713HM (que je souhaite remplacer sous peu) : pas d'idée particulière à ce niveau.. Proposition de prix ne reflétant que mon avis, soumise à discussion^^. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 merci pour ton retour 🙂 PS : Petite modif' en tête, je n'ai pas édité (failli mais ça n'a pas marché sur le coup, j'ai pas réessayé) mais pour le ryzen 7 1700X neuf, 150€ doit être jouable (le produit est actuellement vendu 190€ hors promo^^) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 yop pourquoi revendre la mobo et le cpu ? un 2700x et roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Si je passe sur un R9, c'est pour le pairer avec une RTX et un raid de SSD nvme hors cette carte n'a qu'un seul port M2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il ne me reste que le rad beQuiet, le reste a été vendu sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.