sylvaing Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour, utilisant régulièrement Brackets pour mon site web, je désirerais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur ce logiciel. Il semble que le développement soit arrêté et il y a très peu d'infos sur le site web, et du côté du dépôt GitHub, il y a peu de mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoriak Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour, Il semble que la dernière version (1.13) soit sorti en juin 2018 si tu n'a pas vu ----> https://github.com/adobe/brackets/wiki/Release-Notes:-1.13 Dans leur blog la dernière nouvelle était le lancement de cette dernière version -----> http://blog.brackets.io/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaing Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Oui, j'avais vu pour la dernière version 1.13. Seulement il y avait plusieurs sorties de versions par année jusqu'en 2017, et là, depuis cette version 1.13 en juin, plus grand chose à se mettre sous la dent. J'ai même de la difficulté à accéder aux catalogue des extensions depuis le programme, ce qui n'est pas de bon augure à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoriak Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 A voir dans les réseaux sociaux si ça bouge, sinon contact les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotak Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 J'utilisais brackets il y a quelques années mais j'ai l'impression qu'ils ont été complètement dépassés par VS Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Effectivement...pour moi brackets ne fait plus sens aujourd'hui...VS Code s'enrichit très rapidement et a pas mal de fonctionnalités sympas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.