ceric64 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour, bonsoir, Je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu ce desagrement : J'ai voulu installer mon imprimante réseau tout c'est bien passe jusqu’à ce que je relance une recherche de nouvelles mises a jour avec windows update : Hewlett-Packard - USB - 2/10/2017 12:00:00 AM - 40.11.1108.1741. Impossible d'installer cette foutue mise a jour, j'ai retourne google mais rien a faire. Il me marque code erreur 800F020B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Si c'est une imprimante connectée en réseau, il est normal que le pilote USB ne puisse pas être installé ! Masque cette mise à jour pour qu'elle ne s'affiche plus, ça devrait suffire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Merci Server Killer. D'ailleurs il me la propose plus. Edit solution : Tout désinstaller : d'abord l'imprimante et ensuite le pilote puis éteindre la bécane. Au prochain rallumage ne surtout pas relancer "recherche de mise a jour" avec windows update. Demain et les autres jours suivants, je laisserai windows update me proposer lui même les mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.