nonogt Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour a tous ! J'ai changé mon clavier qui été un Logitech G510 possèdent un petit écran multi fonction, mais comme cela ne ce fait plus et que ça me manque, je vous pose la question: Existe t'il un afficheur externe ou interne permettant de voir au minimum les températures CPU et GPU donné par Speedfan ou autre, (sans sonde quoi !) ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Des choses comme ceci : https://www.google.com/search?q=usb+lcd+display+cpu+temp&num=100&safe=off&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjfzejC55jfAhWjg-AKHSe1BS4Q_AUIDigB&biw=2560&bih=1478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonogt Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 j'avais bien chercher mais je n’avais pas vu le LCDsysinfo for GOverlay, ça correspond bien a ce que je cherche, je vais creuser par là, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.