Aller au contenu

A quand une appli mobile ?


PnYMaT

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon premier post sur ce forum depuis que je suis ce site je crois :)

Ayant re-signer pour jusque je sais plus quand en 2020 lol, juste une petite question, a quand une appli mobile (Android, mais aussi iOS pour pas froisser nos amis Apple :D ) pour le site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.nextinpact.com/blog/106491-15-ans-apres-inpact-hardware-revient.htm

Citer

La base technique sera identique à la v7 de Next INpact. INpact Hardware sera ainsi notre première Progressive Web App, fonctionnant aussi bien sur ordinateur que sur mobile, avec la possibilité de l'installer. Il s'agira du premier jalon dans la refonte de nos sites et services qui va se dérouler sur un peu plus d'un an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 minutes, ecatomb a écrit :

Ben c'est assez caché et je ne vois pas encore trop ce que ça donnera comme application 😉

Pas faux, mais c'est dans les tuyaux 🙂

Mais ça va venir, en attendant, sur navigateur ça passe bien, même sur le téléphone (me suis fait un raccourcis du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit à l'époque on a fait le choix des PWA pour éviter la question des stores et des applicatifs qui dépendent de chaque plateforme. Le web ouvert ça nous plait bien, disposer de fonctionnalités semi-natives qui fonctionnent partout de la même manière aussi.

On a pas mal bossé là dessus sur INpact Hardware, on continuera à peaufiner dans les mois à venir et jusqu'à la sortie de la v7 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ecatomb a écrit :

Ben c'est assez caché et je ne vois pas encore trop ce que ça donnera comme application 😉

Les PWA ca permet pas mal de choses, avoir un site web, et balancer ce site avec les autres application du téléphone il ressemble en tout point a une application(pas un simple lien) . ca permet aussi de bien gérer la perte de connexion...

Je me demande en quel techno ils la font, React?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...