ceric64 Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Puisque la PNY GTX1650 GDDR6 : ne trouve pas acquéreur, je vais aller l'amener à la boutique LDLC près de chez moi en recyclage. J'ai lu sur leur site qu'il reprenait du vieux matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Bonsoir, je mets à jour le topic et je me séparerais de : 1 x switch kvm avec deux câbles usb (200) 1 x paire d'airpods 2 sous blister (120) 1 x webcam c505e (logitech) (25) avant que j'amène la totalité de ces affaires ici, histoire que les affaires dont je ne me sers plus soient recyclées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 20 avril Auteur Partager Posté(e) le 20 avril @LostSoul, la référence du switch est dans le lien ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés