GoobY13 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour, J'ai un pc Dell G5 depuis 3 mois et d'un coup plus de wifi, dans le gestionnaire de perif la carte apparait avec le fameux triangle jaune "inter wireless ac 9560". Ca me l'avait deja fait il y a un mois, j'avais fais clic droit, supprimer le perif, dl le pilote sur le site de DELL et c etait reparti. La j'ai beau faire pareil elle revient tjs en point d exclamation jaune, l ethernet et le bluetooth sont ok. Avez vous une idee de manip a faire en plus ?? Je pense que si j'appel DELL ils vont me faire reinstallé W10 ce qui m'emmerde de tout reinstallé... 10ans avec un mac pas un probleme je reviens sur windows et deja emmerdé 😞 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Quelle version de W10 ? Bios à jour (très important avec les Dell) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour C'est un windows 10 famille et le bios est bien a jour je viens de reverifier 😕 J'ai appelé Dell et ils veulent un retour sav ils pensent que la carte wifi est hs grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.