metro557 Posted September 30, 2018 Posted September 30, 2018 Bonsoir à tous, j'ai récupéré le pc portable de mes beaux parents pour le remettre en état . Je l'ai passé sous Win 10 , tout c'est bien passé mais il me reste 3 périphériques sans pilotes , identifiés comme "périphériques de base". Quelqu'un a t'il ce même pc et qui l'aurait passé sous win 10 ? Si oui, peut-il mettre une capture d'écrans du gestionnaires de périphériques avec tout les périphériques afin que je puisse les identifiés . Merci d'avance à tous, Metro557.
gallean Posted October 3, 2018 Posted October 3, 2018 On 30/09/2018 at 21:11, metro557 a écrit : Bonsoir à tous, j'ai récupéré le pc portable de mes beaux parents pour le remettre en état . Je l'ai passé sous Win 10 , tout c'est bien passé mais il me reste 3 périphériques sans pilotes , identifiés comme "périphériques de base". Quelqu'un a t'il ce même pc et qui l'aurait passé sous win 10 ? Si oui, peut-il mettre une capture d'écrans du gestionnaires de périphériques avec tout les périphériques afin que je puisse les identifiés . Merci d'avance à tous, Metro557. un petit screen du gestionnaire de periph peut être ? les pilotes du chipset ont bien étés installés ?
metro557 Posted October 14, 2018 Author Posted October 14, 2018 Bonsoir, c'est bon j'ai trouvé grâce au identifiants matériel , je me suis souvenu que l'on pouvais retrouver des infos avec ça. C'était en fait , le contrôleur JmMicron pour les lecteurs de cartes mémoires. Bonne fin de week-end à tous
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.