metro557 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonsoir à tous, j'ai récupéré le pc portable de mes beaux parents pour le remettre en état . Je l'ai passé sous Win 10 , tout c'est bien passé mais il me reste 3 périphériques sans pilotes , identifiés comme "périphériques de base". Quelqu'un a t'il ce même pc et qui l'aurait passé sous win 10 ? Si oui, peut-il mettre une capture d'écrans du gestionnaires de périphériques avec tout les périphériques afin que je puisse les identifiés . Merci d'avance à tous, Metro557. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 https://sdi-tool.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 On 30/09/2018 at 21:11, metro557 a écrit : Bonsoir à tous, j'ai récupéré le pc portable de mes beaux parents pour le remettre en état . Je l'ai passé sous Win 10 , tout c'est bien passé mais il me reste 3 périphériques sans pilotes , identifiés comme "périphériques de base". Quelqu'un a t'il ce même pc et qui l'aurait passé sous win 10 ? Si oui, peut-il mettre une capture d'écrans du gestionnaires de périphériques avec tout les périphériques afin que je puisse les identifiés . Merci d'avance à tous, Metro557. un petit screen du gestionnaire de periph peut être ? les pilotes du chipset ont bien étés installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonsoir, c'est bon j'ai trouvé grâce au identifiants matériel , je me suis souvenu que l'on pouvais retrouver des infos avec ça. C'était en fait , le contrôleur JmMicron pour les lecteurs de cartes mémoires. Bonne fin de week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.