Aller au contenu

PC Asus G711JW


Rastagamer59

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède aussi un pc portable en i7+960M et j'ai constaté que la CG n'était pas très performante, peut-être est-ce la cause de tes "ralentissements" en jeu...

Après cela ne coûte rien de procéder à la mise à jour du bios dans le doute, à voir dans la description de celui-ci s'il est question d'une augmentation de performance (ça me paraitrait peu probable mais peut-être..).

Tu peux éventuellement ouvrir un logiciel de monitoring (par exemple hwmonitor ou le gestionnaire des tâches, onglet performance) en parallèle à l'exécution d'un jeu pour voir quel composant peut sembler limitant ou bien voir si ces derniers sont correctement utilisés dans tel ou tel programme.

Si tu as un doute sur la performance délivrée par ton pc portable, tu peux peut-être essayer un bench, pour comparaison, le mien tourne à 20/21FPS dans le test unigine valley (réglage extreme HD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 47 minutes, Rastagamer59 a écrit :

ouais mais ici même sur Medieval 2 total war ça rame

J'ai regardé les configs recommandées et effectivement si l'on s'en tient à ça, le pc devrait être à l'aise. Sur un jeu que j'ai (eador master of the broken world) mon pc portable ne semblait pas utiliser la CG Nvidia et en spécifiant dans le panneau de config nvidia que je voulais que ce soit le cas pour ce programme (Paramètre 3D-->gérer les paramètres 3D) il me semble que ça allait mieux après..

Il y a 47 minutes, Rastagamer59 a écrit :

Comment mettre à jour le bios ? Asus update me dit que je n'ai pas de carte mère asus

Pour mettre à jour le mien, j'ai tapé la référence exacte sur google (je ne trouve rien avec la référence que tu as indiquée..), me suis rendu sur le site du constructeur et j'ai suivi la méthode décrite (dans mon cas mettre le bios sur une clé usb, me rendre dans le bios et utiliser l'option de MAJ du bios).

Il y a 14 minutes, Rastagamer59 a écrit :

c'est bizarre, quand je désactive la intel iris pro graphic 5200 ca rame encore plus ... est ce normal ?

Aucune idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...