Posté(e) le 18 septembre 20186 a Petit post pour lancer des tomates et s'épancher sur la petite mort du forum pour quelques heures
Posté(e) le 18 septembre 20186 a Ouaip, il semblerait que ça a fait planter la màj du forum. mais du coup, si ça a fonctionné en la réactivant, c'est cool.
Posté(e) le 18 septembre 20186 a Vous voyez le logo de NXI en thème clair vous ? Il est bien paramétré (j'ai repris celui du thème sombre) mais rien à faire, je ne le vois pas.
Posté(e) le 18 septembre 20186 a il y a une heure, Soltek a écrit : Je le vois bien en thème clair. Sinon il est là : Étrange car j'ai ce problème sur plusieurs appareils et donc navigateurs différents ! Peut-être que tu l'as encore en cache ! Edit : Je l'ai sous IE que je n'utilise jamais... Mais pas sous Opera (PC) ou sur Edge (mobile).
Posté(e) le 18 septembre 20186 a Je viens de refaire le test sur 2 postes différents, en navigation privé, je le vois bien.
Posté(e) le 18 septembre 20186 a Ouais, bizarre, c'est peut-être le réseau de ma boite qui proxise trop !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.