secouss Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Petit post pour lancer des tomates et s'épancher sur la petite mort du forum pour quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 @Edtech la désactivation de la Chatbox c'était voulue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Ouaip, il semblerait que ça a fait planter la màj du forum. mais du coup, si ça a fonctionné en la réactivant, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 @Soltek Tu aurais le logo NXI sous le coude ? Il a sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 @Edtech GG 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Vous voyez le logo de NXI en thème clair vous ? Il est bien paramétré (j'ai repris celui du thème sombre) mais rien à faire, je ne le vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Je le vois bien en thème clair. Sinon il est là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a une heure, Soltek a écrit : Je le vois bien en thème clair. Sinon il est là : Étrange car j'ai ce problème sur plusieurs appareils et donc navigateurs différents ! Peut-être que tu l'as encore en cache ! Edit : Je l'ai sous IE que je n'utilise jamais... Mais pas sous Opera (PC) ou sur Edge (mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Je viens de refaire le test sur 2 postes différents, en navigation privé, je le vois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Ouais, bizarre, c'est peut-être le réseau de ma boite qui proxise trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.