NonMais Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, je compte sur vos connaissances, je n'ai pas trop le temps de me lancer dans un check complet pour trouver le meilleur modèle. Voilà je cherche un portable gamer du type MSI GE73 8RF-030XFR Raider ou Acer Predator Helios 500 (PH517-51-72EC) (les deux modèles que j'ai vus qui me paraissent bien) : y-a-t-il équivalent mieux (prix) ? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Tant que Blood Bowl tourne dessus :calin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Tu as regardé coté Gigabyte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10112461.html Rog > All (pas mal de soucis dans mon entourage sur des pc MSI mort juste après fin de garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 C'est pour cela que je proposai de regarder les Gigabyte : j'ai eu une mauvaise expérience avec MSI et je suis très satisfait de mon P35W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.