algernon Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 voilà je vends 2 barrettes de ram SODIMM ddr 256 Mo PC 2100 qui ont très peu servies; cause: double emploi Prix à discuter si vous êtes intéressé contactez moi par mail (je précises que j'habite sur marseille pour ceux qui préfereraient un contact direct). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 hmmm une bonne chose peut être d'indiquer quelles sont les puces qui composent tes barrettes... les infineon PC2100 sont souvent très très bonnes car réglée en 2-3-3-6-1 par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 comment puis je savoir quelles sont les puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 c bon j'ai trouvé (c marqué dessus, ce que je peux etre c** par moment...) il s'agit effectivement d'infineon voilà exactement ce qui est maraqué dessus: infineon HYB250256800BT-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.