yan74s Posted July 20, 2018 Posted July 20, 2018 Bonjour Depuis quelques temps Bouygues propose dans leurs forfaits la fonction " Start by Canal " (en "bonus" pour le forfait bbox miami+ et inclus avec bbox Ultym ) Hors depuis depuis plusieurs semaines/mois ça ne marche plus chez de nombreux clients. (peut être tous ?) Bouygues prétexte un "bug" de la part de Canal et n'a pas l'air plus moteur que ça dans la résolution du problème qualifié comme "incident général". Les forums sont bourrés de gens qui se plaignent qui parlent de monter une "class-action", mais je suis étonné qu'aucun site d'information (notamment chez les Inpactiens) ne relaye l'information pour éventuellement prévenir les personnes qui seraient susceptibles d'aller chez eux pour cette option. D'autant plus que la situation dure maintenant depuis des mois...
refuznik Posted July 20, 2018 Posted July 20, 2018 Bah tous le monde est en vacances actuellement comme tu peux le voir sur différents sites.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.