Aller au contenu

Bouygues : Start by Canal en panne


Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques temps Bouygues propose dans leurs forfaits  la fonction " Start by Canal "  (en "bonus" pour le forfait bbox miami+  et inclus avec bbox Ultym )

Hors depuis depuis plusieurs semaines/mois ça ne marche plus chez de nombreux clients. (peut être tous ?)

Bouygues prétexte un "bug" de la part de Canal et n'a pas l'air  plus moteur que ça dans la résolution du problème qualifié comme "incident général".

Les forums sont bourrés de gens qui se plaignent qui parlent de monter une "class-action", mais je suis étonné qu'aucun site d'information (notamment chez les Inpactiens) ne relaye l'information pour éventuellement prévenir les personnes qui seraient susceptibles d'aller chez eux pour cette option. D'autant plus que la situation dure maintenant depuis des mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...