Furax Posted June 6, 2018 Posted June 6, 2018 Bonjour, Je suis tenté par un smartphone Nokia 8 de seconde main provenant de Bouygues Telecom à l'origine. Le téléphone est encore sous garantie jusqu'à fin 2019. Ma question porte sur cette garantie: si le télé phone vient à tomber en rade, savez-vous comment cela se passe? La garantie peut toujours fonctionner chez Nokia (facture à l'appui de la date d'achat) ou pas? Ayant déjà entendu des souci de garantie ne fonctionnant qu'avec des smartphone de première main, je me pose la question. Bref, si vous savez, je suis preneur… :)
digital-jedi Posted June 6, 2018 Posted June 6, 2018 Bonjour, Je demanderais à Bouygues comment sera libellée la facture : Est-ce qu'il sera libellé seconde main ou pas ? Sinon demande directement au tchat Nokia : https://www.nokia.com/fr_fr/phones/support#faq
Furax Posted June 6, 2018 Author Posted June 6, 2018 En fait c'est une personne qui l'a acheté et qui a une facture Bouygues, et à qui je vais racheter le téléphone. Désolé je n'ai pas été clair, mais du coup la facture est à son nom, exactement le même cas que si ce téléphone avait été un cadeau et acheté par une personne qui me l'aurait offert quoi. J'était allé voir sur la page de support Nokia mais je n'avais pas assez défilé pour voir le chat, merci. 🙂
Furax Posted June 6, 2018 Author Posted June 6, 2018 La réponse si d'autres se posent la question concernant Nokia: Après discussion avec le chat, la réponse a été "Don't worry, it's ok". 🙂
Chocobidou Posted June 7, 2018 Posted June 7, 2018 en France, les garantie ne sont pas sécable. Donc hormis à passer par un intermédiaire qui assure sa garantie, pas de garantie en seconde main
digital-jedi Posted June 7, 2018 Posted June 7, 2018 As-tu enregistré ou fait une capture d'écran du message It's OK du tchat ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.