Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Garantie de smartphone 2ème main

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis tenté par un smartphone Nokia 8 de seconde main provenant de Bouygues Telecom à l'origine. Le téléphone est encore sous garantie jusqu'à fin 2019.

Ma question porte sur cette garantie: si le télé phone vient à tomber en rade, savez-vous comment cela se passe? La garantie peut toujours fonctionner chez Nokia (facture à l'appui de la date d'achat) ou pas?
Ayant déjà entendu des souci de garantie ne fonctionnant qu'avec des smartphone de première main, je me pose la question.

Bref, si vous savez, je suis preneur… :)

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est une personne qui l'a acheté et qui a une facture Bouygues, et à qui je vais racheter le téléphone.
Désolé je n'ai pas été clair, mais du coup la facture est à son nom, exactement le même cas que si ce téléphone avait été un cadeau et acheté par une personne qui me l'aurait offert quoi.

J'était allé voir sur la page de support Nokia mais je n'avais pas assez défilé pour voir le chat, merci. 🙂

Posté(e)
  • Auteur

La réponse si d'autres se posent la question concernant Nokia:

Après discussion avec le chat, la réponse a été "Don't worry, it's ok". 🙂

 

Posté(e)

en France, les garantie ne sont pas sécable. Donc hormis à passer par un intermédiaire qui assure sa garantie, pas de garantie en seconde main

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.