Aller au contenu

Ecouteurs


MeowMeow

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des écouteurs (filaire) qui sont extrêmement résistant avec une bonne qualité de son. Je casse toujours les miens super facilement.

Aurez-vous une suggestion? Ou simplement me dire quel écouteurs utilisez-vous.


Je vous remercie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fait l'acquisition cette année d'une paire d'écouteur pour, entre autre, le sport et tous les jours. Il s'agit des TaoTronics TT-EP01, suite notamment au test du site Lesnumériques.

Après utilisation, et vu le prix, je dois dire qu'ils conviennent parfaitement à mon utilisation avec un rapport qualité/prix vraiment bon. Pour le moment RAS niveau solidité, mais ça ne fait que 6 mois que je les ai. Je viens de voir qu'ils ont pris 5€ entre temps mais le tarif me parait toujours raisonnable.

Le point noir, à mon avis, vient de l'épaisseur des cordons qui les rendent rigides notamment.

Je ne sais pas si c'est ce genre de produit que tu recherches mais ça vaut le coup de jeter un oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi tu achète pas un casque ^^ ça casse moins, le son est autrement meilleur, ça abîme moins ton audition et ça limite "mécaniquement" le temps d'audition (au delà d'une heure environ tu as besoin d'une pause et tu le retire, ça évite les écoutes prolongées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...