Aller au contenu

Sen.se (Mother) KO ?


merlinpimpim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y a t-il quelqu'un d'autre qui utilise la Mother de Sen.se ?

Car moi je l'utilise, enfin je l'utilisais, et il semble que le service est tombé depuis plusieurs jours sans explication et sans support qui répond.

>> Mother avec les yeux qui clignotent en permanence. Des erreurs nginx 404 sur le Dashboard web de Sen.se. App (Android) qui indique des "erreurs réseaux" tout le temps.

Bref, un object connecté qui ne sert plus à rien depuis presque une semaine (donc plusieurs jours avant le RGPDday au cas où qqn penserait à cela).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise aussi une Mother, première génération, les plus chères. Elle clignote depuis le 22/05 22h11 exactement, d'après mes enregistrements de températures encore accessibles via mon compte.

J'ai tenté une réinitialisation, par tapotements comme indiqué dans la FAQ. Rien ni fait. Elle est au statut joignable d'après ma Freebox. J'ai envoyé un message ce matin, j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris hors contexte ce sujet sur les mamans est très dérangeant x)

Sinon vu l'activité sur twitter, le blog dont les certificats sont morts l'année dernière, ... Je pense que sans trop m'avancer vous devriez songer à changer de solution. On à connu ça avec les Nabaztag à l'époque puis les Karotz de Violet (Aldebaran Robotics) 😕 Désolé

 

Petit ajout, Je viens de voir que c'est l'ancien fondateur de Violet justement et un des papas du Nabaztag qui à fondé Sen.se donc cherchez pas, il fait la même chose qu'à chaque fois... Franchement ce mec devrait être blacklisté du milieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous voulez cherchez sur le net, pour Nabaztag et Karotz une communauté à fait renaître quelques serveurs pour continuer à fonctionner. (openkarotz de mémoire)

Ils ont fait la même chose que ce que vous subissez, vente et marketing à fond, laisser la communauté développer les applis, quelques mises à jours et hop disparu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui connait personnellement Rafi Haladjian (ou son n°), le fondateur, pour lui parler de ça ?
>> Au moins une communication officielle pour dire que le service a fermé... !

Note: j'ai déjà essayé les contacts sur Sen.se, via Facebook et via Twitter. Rien. J'ai même posté un truc sur le FB de "de quoi j'me mail" puisqu'il est invité récurrent de ce podcast. Pas de retour.

C'est vraiment dégueulasse de faire ça à la communauté et ses clients.
D'ailleurs, en tant que clients ayant payés assez cher les produits (et parfois en ayant crowdfundé depuis le début), on a aucun droits légalement ?

Put***, perso je vais effectivement blacklister tout projet dans lequel il n'aura injecté ne serait-ce qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...