Aller au contenu

[EST][VDS] I5 2500k - Asus p8p67 pro - 16Go Ripjaw Xtrem 3 DDR3


Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Suite à un changement de pc, j'ai donc à vendre ma CM, processeur, et ram DDR3 car incompatible sur les nouveau socket :(
 
Merci pour votre estimation de :
 
- Intel core I5 2500k (j'ai réussi à le monter à 4.2GHz stable, perso je le laissais tourner à 3.8GHz)

40€  VENDU
 
- Asus P8P67 PRO rev 0 (première génération avec les 4 ports SATA Intel défaillant, mais les 4 ports SATA 6Gb/s Asus sont parfaitement opérationnels et n'étaient pas touchés par le rappel. J'aurais pu l'échanger pour 1 Rev 1, mais j'avais la flemme de démonter le ventirad et tout le pc. Si vous n'avez que 4 périphériques SATA à brancher, c'est parfait. Par contre je confirme que les 4 autres ports sont défaillants (soit le périphérique n'est pas reconnu, soit le pc ne démarre pas quand on branche qq chose dessus).

40€  VENDU

Si achat CM + proc : 60€ le tout
 
- 4 * 4Go RAM G-Skill Ripjaw Xtrem 3 Fréquence : 1600 MHz - PC12800 Timings : 9-9-9-24
2 barettes sont une plus ancienne génération (mêmes caractéristiques, seul le "design" semble avoir un tout petit peu évolué), et les 2 dernières ont 3 mois.

25€ la barette - 80€ le tout (une affaire quand on sait que 2 des barettes sont quasi neuves (3 mois) et vendues 75€).   VENDU

Je rajoute Carte son creative x-fi xtremegamer (port PCI), suite au fait que ma nouvelle carte mère ne dispose plus que de ports PCI-e

30€

Et éventuellement Boitier Antec P182 https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16811129025&nm_mc=AFC-C8Junction&cm_mmc=AFC-C8Junction-_-na-_-na-_-na&cm_sp=&AID=11552995&PID=8177696&SID=

Prix à débattre car un peu sale à l'intérieur, manque surement des vis, des caches... Mais vendu dans son carton d'origine avec polystyrène toujours présent. Pratique pour les déménagements.

Sera livré avec 3 Noctua dont je n'ai plus l'usage

Franchement, un très bon boitier très bien isolé.


 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon point de vue, on aurait à peu près les prix suivants dans le cadre d'une vente sur forum :

Intel core I5 2500k : ~45€

Asus P8P67 PRO rev 0 : ~50/60€ , c'est l'idée que j'en ai en prenant en compte le problème sur les ports Sata(2), pas tout à fait sûr cependant.

Petit détail, si mes déductions sont correctes : la fiche technique asus de la Rev 3 indique 6 ports Sata pour le chipset intel P67 : 4xsata2 + 2xSata3 et 2 ports interne Sata3 via un contrôleur marvell, du coup,  si les 4 ports Sata3 sont ok sur ta carte, il doivent être répartis (2 intel et 2 marvell)^^.

4 * 4Go RAM G-Skill Ripjaw Xtrem 3 : compter environ 40€ par kit, soit dans les 80€

Voilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...