beholder2 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai donc à vendre ma CM, processeur, et ram DDR3 car incompatible sur les nouveau socket Merci pour votre estimation de : - Intel core I5 2500k (j'ai réussi à le monter à 4.2GHz stable, perso je le laissais tourner à 3.8GHz) 40€ VENDU - Asus P8P67 PRO rev 0 (première génération avec les 4 ports SATA Intel défaillant, mais les 4 ports SATA 6Gb/s Asus sont parfaitement opérationnels et n'étaient pas touchés par le rappel. J'aurais pu l'échanger pour 1 Rev 1, mais j'avais la flemme de démonter le ventirad et tout le pc. Si vous n'avez que 4 périphériques SATA à brancher, c'est parfait. Par contre je confirme que les 4 autres ports sont défaillants (soit le périphérique n'est pas reconnu, soit le pc ne démarre pas quand on branche qq chose dessus). 40€ VENDU Si achat CM + proc : 60€ le tout - 4 * 4Go RAM G-Skill Ripjaw Xtrem 3 Fréquence : 1600 MHz - PC12800 Timings : 9-9-9-24 2 barettes sont une plus ancienne génération (mêmes caractéristiques, seul le "design" semble avoir un tout petit peu évolué), et les 2 dernières ont 3 mois. 25€ la barette - 80€ le tout (une affaire quand on sait que 2 des barettes sont quasi neuves (3 mois) et vendues 75€). VENDU Je rajoute Carte son creative x-fi xtremegamer (port PCI), suite au fait que ma nouvelle carte mère ne dispose plus que de ports PCI-e 30€ Et éventuellement Boitier Antec P182 https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16811129025&nm_mc=AFC-C8Junction&cm_mmc=AFC-C8Junction-_-na-_-na-_-na&cm_sp=&AID=11552995&PID=8177696&SID= Prix à débattre car un peu sale à l'intérieur, manque surement des vis, des caches... Mais vendu dans son carton d'origine avec polystyrène toujours présent. Pratique pour les déménagements. Sera livré avec 3 Noctua dont je n'ai plus l'usage Franchement, un très bon boitier très bien isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, De mon point de vue, on aurait à peu près les prix suivants dans le cadre d'une vente sur forum : Intel core I5 2500k : ~45€ Asus P8P67 PRO rev 0 : ~50/60€ , c'est l'idée que j'en ai en prenant en compte le problème sur les ports Sata(2), pas tout à fait sûr cependant. Petit détail, si mes déductions sont correctes : la fiche technique asus de la Rev 3 indique 6 ports Sata pour le chipset intel P67 : 4xsata2 + 2xSata3 et 2 ports interne Sata3 via un contrôleur marvell, du coup, si les 4 ports Sata3 sont ok sur ta carte, il doivent être répartis (2 intel et 2 marvell)^^. 4 * 4Go RAM G-Skill Ripjaw Xtrem 3 : compter environ 40€ par kit, soit dans les 80€ Voilou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salut et merci pour ta réponse. Effectivement, il y a 2 ports Marvell 6Gb/S qui sont opérationnels et 2 ports Intel 6Gb/s qui le sont aussi. Ce sont les 4 ports 4G/s (ou 3 je sais plus) restant qui sont défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 , Sata2 (3GB/s) Bonne vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ajout de la tarification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.