Charles.w Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, Je vends mon APN Fuji FinePix X10 (acheté le 27/06/13 chez digixo), avec sa boite, une housse de protection en cuir et un filtre anti-uv : 180€ FDPout Cordialement, Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Hello, intéressé, suite en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 C'est bon pour moi, je te poste quelques photos du jour ici même ce soir pour te prouver que le capteur marche bien 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut, Comme indiqué par MP, avec les ponts cette semaine, c'est un peu compliqué. Le colis avec l'APN et ses accessoires part lundi 🙂 Cordialement, Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Le colis est parti ce midi, puisque la semaine dernière tous les relais mondial relay étaient fermés (vive la semaine des 3 ponts :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Le colis est arrivé à bon port et l'emballage a à priori sauvé le contenu 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.