MeowMeow Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour, Je souhaite avoir un nouvelle écran pour éviter de bousiller mes yeux. Je vais donc sur des options : Technologie anti-scintillements et Mode faible lumière bleue . J'ai sélectionné deux écrans. 24 pouces. Ma carte graphique est une gtx 1050 ti compact. Je joue principalement à LoL. 1er choix : BenQ Zowie 24" LED - RL2455 Celui ci est plus chère, un plus grand que l'autre et un temps de réponse meilleure et dalle TN. 2 ème choix : BenQ 23.8" LED - GW2470HL Basique et moins chère. Quand pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut, hormis le prix, les différences sont dans le type de dalle et la présence de haut-parleurs ou pas. Ce dernier point peut être important pour ton choix, à toi de voir. Quant aux différences dalles TN vs dalles VA, il y a tout ce qu'il faut sur le Net. Mais bon, 4 ms c'est bien assez. Regardes aussi celui-là : il est sans bord et dispose d'une connexion DP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Bon, je ne sais pas toujours. J'ai vu une bonne promo pour des sièges (ici) . Je vais m'occuper de mon dos, puis l'écran, je vais attendre que la synchro gskill passe en version2 pour avoir la version1 moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 19 minutes, trOmAtism a écrit : je vais attendre que la synchro gskill passe en version2 pour avoir la version1 moins chère ^^ J'ai pas bien compris là : de quelle synchro GSkill s'agit-il stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 11 minutes, Carpe_Diem a écrit : J'ai pas bien compris là : de quelle synchro GSkill s'agit-il stp ? Pardon, j'ai dit nawak. G-Sync . A mon avis dans, il y a une surement une évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Je m'en doutais un peu mais il fallait vérifier car je ne connais pas de G-Sync en version 2 alors qu'il y a bien une FreeSync version 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 il y a une heure, Carpe_Diem a écrit : Je m'en doutais un peu mais il fallait vérifier car je ne connais pas de G-Sync en version 2 alors qu'il y a bien une FreeSync version 2. Oui, tout à fait. On verra bien. J'attends une baisse des prix bien significative. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.