MeowMeow Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Miaou la communauté! Comme nous le savons tous, les internet sont remplis de perle! Et j'aimerai en parlé d'une chanson : Celle de François Juno. Cette voix vous perses les tympans! Et si vous voulez encore, il y a une version de 10heures! De plus, il a disparu de la circulation, personne ne sait se qu'il es devenu. Triste quand même. Un peu plus d'infos? :https://navrance.wordpress.com/2013/05/27/francois-juno-lan-1999-reprise-de-sylvie-mestres/ Et vous, vous avez une perle à partager? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 C'est tellement facile de se foutre de la gueule des gens quand on ne connait rien de leurs vies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bamaury Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 À priori il le vit assez bien puisque sur sa page fb il en fait beaucoup de pub : https://fr-fr.facebook.com/FrancoisJunoOfficiel/ . Mais je te suis, il est plus sage de se moquer des gens connus exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeowMeow Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 On 08/04/2018 at 18:34, Carpe_Diem a écrit : C'est tellement facile de se foutre de la gueule des gens quand on ne connait rien de leurs vies. Le sage a parlé. Mais, non, nous sommes attristé qu'il n'a pas pu faire une carrière. @Bamaury C'est pas mal du tout! Il a vraiment le style à la piscine x) C'est un clip à refaire pour du vrai Sinon, une chanson à mettre à tout les pôles emploi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeowMeow Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 @Charles.w J'adore leurs costumes et coup de cheveux. C'est nawak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Clair, mais c'est /me want to kill myself even more for using the same joke twice the same day 🙂 Pour me faire pardonner, rien ne vaut ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bamaury Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 aaaaaaaaaaah Pierre Billon, génial, j'adore cette chanson 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeowMeow Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 C'est clair que Billon à la classe! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 ...pour la postérité 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.