MeowMeow Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Miaou la communauté! Comme nous le savons tous, les internet sont remplis de perle! Et j'aimerai en parlé d'une chanson : Celle de François Juno. Cette voix vous perses les tympans! Et si vous voulez encore, il y a une version de 10heures! De plus, il a disparu de la circulation, personne ne sait se qu'il es devenu. Triste quand même. Un peu plus d'infos? :https://navrance.wordpress.com/2013/05/27/francois-juno-lan-1999-reprise-de-sylvie-mestres/ Et vous, vous avez une perle à partager? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 C'est tellement facile de se foutre de la gueule des gens quand on ne connait rien de leurs vies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 À priori il le vit assez bien puisque sur sa page fb il en fait beaucoup de pub : https://fr-fr.facebook.com/FrancoisJunoOfficiel/ . Mais je te suis, il est plus sage de se moquer des gens connus exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 On 08/04/2018 at 18:34, Carpe_Diem a écrit : C'est tellement facile de se foutre de la gueule des gens quand on ne connait rien de leurs vies. Le sage a parlé. Mais, non, nous sommes attristé qu'il n'a pas pu faire une carrière. @Bamaury C'est pas mal du tout! Il a vraiment le style à la piscine x) C'est un clip à refaire pour du vrai Sinon, une chanson à mettre à tout les pôles emploi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 @Charles.w J'adore leurs costumes et coup de cheveux. C'est nawak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Clair, mais c'est /me want to kill myself even more for using the same joke twice the same day 🙂 Pour me faire pardonner, rien ne vaut ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 aaaaaaaaaaah Pierre Billon, génial, j'adore cette chanson 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 C'est clair que Billon à la classe! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 ...pour la postérité 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.