Aller au contenu

Torrents (légaux) en besoin de seed ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant enfin une connexion fibrée avec un upload d'environ 250Méga, je me pose la question vu mon espace de stockage sur mon FreeNAS (4 To pour l'instant) de quel projet / torrent auraient besoin de seed.

 

Évidemment, les distributions à la Ubuntu / Debian, ce n'est pas vraiment "utile" vu le nombre de source déjà disponible dans le monde.

 

Actuellement je seed :

  • Raspberry :
  1. NOOBS_v2_4_5
  2. NOOBS_lite_v2_4
  3. 2017-11-29-raspbian-stretch
  4. 2017-11-29-raspbian-stretch-lite
  5. 2017-07-05-raspbian-jessie
  6. 2017-07-05-raspbian-jessie-lite

 

  • Jeu :
  1. 0ad-0.0.22-alpha-win32.exe
  2. 0ad-0.0.22-alpha-osx64.dmg

 

  • Bureautique :
  1. LibreOffice_5.4.5_Win_x64.msi
  2. LibreOffice_5.4.5_MacOS_x86-64.dmg
  3. LibreOffice_5.4.5_Linux_x86-64_deb.tar.gz

 

J'aimerais donc savoir ce que vous seedez (si vous le faites), ce que vous jugez "utile" de seed, avec quoi exactement, et comment vous mettez à jour vos seeds (dans le cas d'une nouvelle version par exemple) ?

 

Personnellement, comme je tourne sous FreeNAS j'ai simplement installé le plugin transmission qui me créer une jail (basé sous FreeBSD) et j'ai juste à monter un espace de stockage de mon pool de stockage (en créant sous FreeNAS un utilisateur et un group identique à ceux de ma jail avec les droits en lecture / écriture pour le groupe + mon propre utilisateur dans le même groupe).

J'utilise donc actuellement Transmission qui est "simple et fait le boulot", bien qu'il ne soit pas personnalisable sur beaucoup de chose comme Rutorrent/Rtorrent que j'utilise ailleurs.

Pour la mise à jour des torrents, je le fais "à la main" en checkant de temps à autre si une nouvelle version est sortie.

 

 

J'ai hâte de connaître vos façons de faire :D

 

Cordialement,
Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L33thium a écrit :

seed ce qui te fait plaisir de seeder.
Pour le reste dans mon cas en adsl je stop au ratio 1.5, avec une ftth je bloquerais à 3, 5 ou plus

Le but c'est de seeder des projets qui en ont besoins, donc ça stop pas peu importe le ratio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...