Aller au contenu

Adaptateur manette sans-fil Xbox one sur windows 7


dcess

Messages recommandés

bonjour j'ai une manette xbox one je pouvais la connecté sans file avec un dongle Microsoft cetais la version 1  il été noter compatible Windows 10 alore que j'ai Windows 7j'ai reussi a l'installer avec un pilote win7 je lais revendu je me suis racheter la version mini mais  pas maoyen d'installer le lele pilote Windows 7 je me demande si micosoft sortiron une version Windows 7 meci

 

https://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/microsoft-adaptateur-manette-sans-fil-xbox-pour-windows-10-146370.html?gclid=CjwKCAiA8P_TBRA9EiwAJrpHM3zJF-eSZM3Gsh90bzf7tzRSQKz0LuWHpZ1N_CVbSUqg8O270KSATBoCJ6oQAvD_BwE&affcode=adwords_shop&ef_id=WnYjYQAAAHKdXyKh:20180211113922:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ton message est plutôt confus. Donc si j'ai compris :

  • Tu as une manette xbox one sans fil avec dongle.
  • Elle est sensé fonctionner sous Win 10
  • Tu as Win 7, la manette fonctionnait
  • Tu est passé à la manette mini et tu ne trouves pas de driver.

C'est vraiment bizarre que qu'il y ait une différence entre la version mini et classique. C'est le même adaptateur ? Il fonctionne sur un autre PC ? C'est un adaptateur officiel ou un truc sensé être compatible ?

Sinon niveau drivers je trouve cela : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows après je n'en ait pas pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est le pilote pour xbox360  moi c'est pour xbox one

 

en fait au lancement de la xbox one Microsoft on sortie un dongle sans file pour connecter la  la manette xbox one sur pc

il été noter compatible que pour Windows 10  est un peux plus tard on trouver des driver Windows 7  mais j'ai casser ce  fameux dongle a cause de sa grosseur  et quelque annez plus tard Microsoft sorte une version mini du dongle  mais uniquement compatible Windows 10

https://www.pcgamesn.com/microsoft/new-xbox-wireless-adapater

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 38 minutes, Soltek a écrit :

Sinon tu as le Bluetooth aussi, perso c'est comme ça que je la connecte sans-fil, je n'ai pas l'adaptateur.

Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. Perso j'ai l'adaptateur (le gros).

Dans la prochaine version de Windows 10, la manette pourra être configurée et mise à jour via une application du store (Xbox Accessories de mémoire) et ils ont ajouté une nouvelle option permettant de jouer avec deux manettes couplées (pour un seul et même joueur). Pas très bien compris à quoi ça servait... Une manette dans chaque main ? :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus ou moins stable qu'un autre système sans-fil... J'utilise plus souvent le câble mais quand même.

Je veux bien qu'Ubi aime les bugs mais je ne vois pas le rapport avec le jeu, du moment que le système reconnait ta manette, le jeu la reconnaîtra, peu importe comment tu l'as connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...