gallean Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 2002, INpact-Hardware de l'époque pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Hehe, je suis et soutiens le site depuis longtemps, mais j'ai rejoint le forum que vers mai 2003. Ceci dit, les jeux, la vie, plus pris de temps pour une visite de fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bientôt plus qu'un an pour les plus anciens fêtent leurs 20 ans sur le forum (d'ailleurs, celui à l'origine du nommage de ce simley vient-il encore ) --edit-- Oui, mais il n'a plus posté depuis le 14 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) 😎 c'est Teuf qui était venu dans ma boutique me présenter Inpact-hardware à l'époque. Ca a terminé en tournée de bière dans son appart avec @Titia et christophe. la belle époque ! Modifié le 23 décembre 2021 par ViriisXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Le 12/02/2021 à 22:09, Charles.w a dit : Bientôt plus qu'un an pour les plus anciens fêtent leurs 20 ans sur le forum (d'ailleurs, celui à l'origine du nommage de ce simley vient-il encore ) --edit-- Oui, mais il n'a plus posté depuis le 14 juin 2018 Oh j'ai lu "vit-il encore" au lieu de vient et je me disais " l'es pas si vieux que ça, pourtant !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 On peut être vieux, être toujours là, mais plus avoir grand chose à dire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince789110 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 moi je suis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés