Aller au contenu

Ziwipeak

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une nouvelle carte graphique, j'ai un budget limité (180€ MAX, 130-150 serait mieux), mon processeur est un Ryzen 5 1600x et je compte jouer à des jeux peu à moyennement gourmands et faire de la retouche photo (quitte à changer de carte dans quelques années). Après moultes recherches j'ai conservé les 3 modèles suivants:

Radeon RX560 => performante, dans mon budget idéal, 4Go de RAM

1050 Windforce OC (Gigabyte) => Plus performante que la RX560 (quoique ça dépend des sites...), meilleure conso, même prix, mais seulement 2Go de RAM

1050 Ti => Largement au dessus mais 180€... Sauf la version mini à 150€

Au début je penchais pour la 1050 mais j'ai lu que les 2Go de RAM deviendraient rapidement un facteur limitant... Quel serait votre avis entre ces 3 cartes (enfin surtout les 2 premières, car niveau perf la Ti n'a rien à voir) ? La 1050Ti mini est-elle valable ? Merci.

 

PS: si vous savez où trouver une RX470 ça peut m'intéresser aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer en 1080, ces trois cartes suffisent amplement (Battlefront, OverWatch etc ...).

Que ce soit une RX560 ou une NV1050 TI je pense que dans ton cas ces 3 carte seront amplement suffisante.

Après perso la carte à 2 Giga tu oublis dirctement. Non pas que c'est une mauvaise carte, mais d'entrée de jeu elle sera limité. Donc nop nop nop !

Epicitou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...