NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable avec les caractéristiques techniques suivantes: - Ecran tactile - Pavé numérique - Processeur i7 Pas de limite de budget Des conseils ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Euh, tout dépends de ce que tu fais, pour quel type d'utilisation. Tu as les xps 2en1, mais c'est petit (13pouces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Cela ne répond pas au besoin. Il y a 3 conditions à remplir: - Ecran tactile - Pavé numérique - Processeur i7 Un 13 pouces n'aura jamais le pavé numérique séparé du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Sur les sites de ventre, il y a des filtres que tu peux facilement utiliser : i7 , pavé, tactile. Résultat : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fv394-5524+fc587-1+fc410-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Je connaissais les sites de cul, mais pas les sites de ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 52 minutes, Edtech a écrit : Je connaissais les sites de cul, mais pas les sites de ventre Hé merde. Fracture du moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci, j ai commandé le Asus Vivobook pro que j avais déjà vu, mais j espérais en trouver dans d autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.