Aller au contenu

BF2, des problèmes ?


Messages recommandés

Yo le forum,

Je propose de regrouper ici les PB liés à BF2 (non pas les loots...)

Je commence avec mon PB bizarre et frustrant car je ne peux pas y jouer !!

Cadeau de Noël dématérialisé, donc avec téléchargement (60Go, merci la fibre !!) et code idoine tout à fait légal.

Le jeu se charge bien, install OK logs sans erreurs ni warnings. Double clics sur l'icone du bureau....rien. Passe par l'appli Origin....rien.

Je vérifie via Origin ("Réparer le jeu") sans succès. Je mets à jour W10 et pilotes Nvidia...rien. Désinstalle, réinstalle (et re-60Go) rien... même pas un message d'erreur au lancement, rien, nada.

 

Avez-vous eu ce genre de PB, à quoi penseriez-vous ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses: Oui j'ai essayé en mode admin, pour les ports je vais vérifier mais il n'y a pas eu de message d'autorisation.. étrange car Origin marche bien, il me télécharge et vérifié le jeu sans PB et j'ai d'autres heux (Battlefiled, mass effect..) qui tournent sans PB. Je continue à investiguer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon les gars, faites gaffe si vous avez une vieille version d'Origin, qui ne se met pas à jour....(alors que le truc est coché dans le menu) merci à mon fiston. Donc il faut forcer la mise à jour d'Origin. bandes de ploucs codé avec les pieds.

Donc merci,  il fallait juste virer et recharger Origin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...