gallean Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour à tous je vends/ech les éléments suivant ----------------------------------- Informatique ----------------------------------- un i5 2500k=>40€ Une Antec True power 380w=> 20€ ----------------------------------- Nintendo ----------------------------------- un adaptateur pour 2DS/3DS/3DSXL (ne sachant pas si ce sont les mêmes connecteurs sur les New3DS je ne m'avancerais pas sur ce point 7€ un récépteur wavebird ` 15€ ----------------------------------- PSP ----------------------------------- une batterie pandora pour psp 2000 10€ ----------------------------------- PS4 ---------------------------------- Rien pour le moment ----------------------------------- XBOX 360 ---------------------------------- un boitier officiel (vide) de disque dur XBOX 360 10€ ou échangerais contre un boitier officiel ou non de xbox 360 slim libre à vous de mettre un wd compatible ----------------------------------- Jeux ps x ----------------------------------- need for speed 3 plus dispo, certaines boites ont un peu souffert... 10€ le tout ----------------------------------- SFC (ECH) ----------------------------------- - fatal fury 2 - sd gundam - Ranma nibunnoichi - super donkey kong - seiken desetsu 2 (oui un rpg en jap...ne parlant ni ne comprenant pas le jap...) - CB chara wars je cherche principalement des jeux d'actions, plate forme (j'ai déjà mario world sur snes) tous les jeux sont en loose et jaunis à l'arrière 8€ le tout ----------------------------------- goodies ----------------------------------- deux figurines dante's inferno 15€ pièce Mes recherches : sur 360 (plus de ps3) je cherche LoS 1, ninja gaiden 2... un écran de 3,5" LCD pour ma nomad (dimensions 10.5 x 6.8 x 1.5cm) toujours pour elle une batterie NP-F570 merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Intéressé par la Super Nes Mini. Je peux mettre une résa le temps d'en discuter avec madame? Je reviens vers toi demain soir au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 9 heures, Gwanana a écrit : Intéressé par la Super Nes Mini. Je peux mettre une résa le temps d'en discuter avec madame? Je reviens vers toi demain soir au plus tard. salut Gwanana oui bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Véto marital! Bouarf, désolé pour la fausse résa, j'ai vraiment tout tenté niveau arguments mais le "On a acheté la switch cette année" il était difficile à parer. Bon courage pour ta vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 On 27/12/2017 at 13:41, Gwanana a écrit : Intéressé par la Super Nes Mini. Je peux mettre une résa le temps d'en discuter avec madame? Je reviens vers toi demain soir au plus tard. ouai bon je peux comprendre ^^si j'avais pas ma borne a réparer je me la serais garder mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.