Aller au contenu

BTC: Kraken.com impossible de getverified

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'hésite à franchir le pas (oui je regrette de ne pas l'avoir fait auparavant)

Sur ce forum on m'avait conseillé kraken pour acheter mes BTC.

Je me suis inscrit mais impossible de passer l'étape "getverified" (feature disabled)

Sur internet les gens ont l'air de dire que Kraken c'est plus ce que c'était (ma bonne dame)

Donc je voulais savoir :

•   si l'impossibilité de passer le getverified était temporaire (il n'accepte plus d'ouverture parce qu'il n'arrive plus à gérer ?) ou définitive (ou si j'ai oublié qqchose lors de l'inscription ; par exemple j'ai laissé la master key non renseignée)
  •   S'il existe d'autres alternatives relativement fiables.

Comme wallet je me suis installé Electrum, c'est (pas) bien ?

Comment c'est censé fonctionner :

je passe l'étape getverified

je vire (comment ? virement international ?) des euros chez Kraken

j'achète x (millièmes) de BTC

je les vire depuis Kraken vers mon wallet en fournissant l'adresse de réception que je trouve dans l'onglet réception de Electrum ?

cette adresse  4qLGRmBEYQtU7y3u1Ds.... peut-elle être communiquée ?

Bonjour,

Concernant la validation et le virement, voici ma (courte) expérience :

• Je m'y suis inscrit mercredi, j'ai été validé tier 2 en 30minutes. Par contre, le site a l'air de merder car j'ai souvent des erreurs 502 ou 520, et ce depuis deux PC/connexion différents
  • J'ai fait un premier virement SEPA hier, qui vient d'être validé par Kraken

Salut à toi,

Effectivement Kraken est à éviter depuis plusieurs mois, il ne supporte plus la charge et les ordres mettent beaucoup trop de temps à être pris en compte.
En alternative tu as Bitfinex et Bitstamp qui sont stables et réputés pour la branche BTC/EUR.

1 hour ago, v1nce said:

je vire (comment ? virement international ?) des euros chez Kraken

Tu fais un virement depuis ton compte vers celui que t'indique le site, c'est un simple virement SEPA comme toutes les banques EU.

1 hour ago, v1nce said:

je les vire depuis Kraken vers mon wallet en fournissant l'adresse de réception que je trouve dans l'onglet réception de Electrum ?

Oui.

1 hour ago, v1nce said:

cette adresse  4qLGRmBEYQtU7y3u1Ds.... peut-elle être communiquée ?

Oui puisqu'on ne peut que t'envoyer des Bitcoins dessus. Non si tu ne veux pas qu'on puisse observer combien de Bitcoins transitent ou sont dessus on se disant, tiens @v1nce à X BTC :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...