ginuis Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour à tous je démarre ce topic pour ceux qui voudraient échanger sur Pocket Animal Crossing; On pourrait échanger nos codes Pocket voici le miens : 13801917382 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 07004383519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut, J'ai essayé, 3 plantages, j'ai désinstallé :( Pourtant j'ai des jeux qui bouffent bien plus donc ça m'étonnerait que ça vienne d'un manque de perf de mon tél. J'essaierai peut-être sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il est trés redondant de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 J'ai eu aucun plantage pour ma part. Il est un peu redondant mais le côté items est sympas à voir ce qu'ils vont rajouter j'espère qu'il sera cross play avec une version switch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.