Rastagamer59 Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour. Voilà depuis la sortie de ECHo je joue à ce jeu Mais voilà le jeu subit des baisses de framerate. Quand je vais sur MSI afterburner, la courbe de puissance varie entre 99 et 75, du coup à 75 ça lague.. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Re, il faudrait savoir de quelle CG on parle. Si la CG passe de 99% de charge à 75%, c'est qu'il y a probablement surchauffe. La CG baisse sa puissance pour se refroidir. Il faudrait donc aussi les courbes de température sous ce jeu ainsi que le modèle du boîtier et sa combinaison de ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Elle est à 63 degrés sur ce jeu... Donc je ne crois pas que ça surchauffe. C est une Titan X Mais je constate qu'un ami rencontre la même chose avec sa 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Reste à connaitre les courbes de temp du CPU et son taux d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Le cpu en jeu ne dépasse pas une utilisation de 40% courbe de temps c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 temp pour température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 avec quel logiciel je peux voir ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Dans MSI Afterburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 70 degres grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Re, en résumé sous Echo : - CG entre 75 et 99% de charge et vers les 63°C; - CPU dans les 40% de charge et ne monte pas au-delà de 70°C. Et "un ami" a le même phénomène de chute de charge du GPU avec une 1080 dans ce jeu. Le CPU est un peu chaud mais ça reste supportable. J'ai trouvé un commentaire sur le web d'un joueur parlant du même phénomène (avec une 1080). Mais un autre avec une GTX 1060 qui n'a pas de souci même en Ultra. Possibilités : - un jeu récent qui présente un bug (la GTX Titan X de 2015 ayant un GPU GM100 (Maxwell); les 1070 et 1080 sont en GP104 (Pascal), la 1060 en GP106 (Pascal). - les options de paramétrage du jeu à vérifier (n'ayant pas ce jeu, je ne saurai pas guider). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 même en mettant le jeu en low ça rame :/ ça reste tjr injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Le problème de FPS viendrait donc du jeu. A voir quand sortira un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Actuellement ça déconne tjr ... On me conseille de désacter msi afterburner et de test, je vais tester ça sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.