Aller au contenu

La 3DS va t elle mourir ?


Shadow Star

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bah Nintendo a souvent fait ça... 

Puis avant de savoir si la Switch allait vraiment marcher il fallait continuer à approvisionner la 3DS, avec les dernières annonces de soutien des tiers japonais je pense que la messe est dite pour la 3DS.

Perso j'ai beaucoup moins accroché qu'à sa glorieuse ainée, mais faut dire que la vie a aussi fait que j'avais moins le temps de jouer sur portable (moins de temps dans les transports en commun, et chez moi je préfère jouer sur console de salon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shadow Star a écrit :

Ca me saoule de voir une énième NEW 3DSXXXXXXXXXL, sérieux Nintendo, faut passer à autre chose... La 3DS doit mourir au bout d'un moment mais on était  quand même content de la voir...

Moi je trouve au contraire que Nintendo assure ce modèle et c'est très louable. Quand tu as des enfants qui ont une dizaine de jeux sur 3DS et que le deuxième enfant veux aussi une 3DS et que tu as déjà des jeux autant pouvoir en acheter une autre plutôt que de se dire, j'ai que la Switch et qui coûte le double et si j'en achête une l'autre en voudra aussi une.

C'est très bien que nintendo supporte leur console portable sur le très long terme ça fait moins vache à lait. C'est pas parce qu'un modèle ressort qu'il est forcement destiné aux joueurs qui veulent du dernier cri. (il ya le renouvellement et aussi la bibliothèque accessible à pas chère). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...